Le programme du week-end du 16-17 février



SAMEDI 16 FÉVRIER

Super Coupe du Sud-Ouest – 1/8 F à 21H30 MARMANDE : GARONNE ASPTT BASKET – 1 – REAL CHALOSSAIS – 1

Le REAL est sur la pente ascendante en pleine confiance après chaque sortie. Privés de Descat et Crabos, les réalais ont écrasé le leader et pris sa place. Avant d’aller affronter le Stade Montois sur ces terres, les bleus vont se mesurer à un gros morceau de la Nationale 2. Un superbe test pour les hommes de Condéranne pour le compte de la Coupe Sud-Ouest. Mais la marche est très haute. Deuxièmes derrière l’UDG, Garonne réalise une très bonne saison aussi. Mais les Garonnais n’aiment pas les landais. Sur leur quatre défaites, trois sont face à des Landes (deux fois UDG et une fois ESMS). L’espoir de les faire chuter est donc de mise pour le REAL qui n’a pourtant jamais battu le GAB hors de ses bases.

Départemental féminin U18 – Division 2 à 16H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – 2 – EN – CTC CAP DE GASCOGNE – USSAB

Gros week-end de rattrapage pour nos cadettes avec deux rencontres en retard à disputer ! La première ce samedi, réception de Cap Gascogne 3. Déjà rencontrées en poule en première phase, nos ciels et marines l’avaient emporté sans trembler. C’est donc en favorites qu’elles abordent ce match mais il faudra démontrer tout ça sur le terrain.

Départemental féminin U11 à 14H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – ROITELETS DE BENQUET

Match en retard pour nos poussines avec la venue de Benquet. Passant totalement à côté de leur rencontre samedi dernier à Magescq en s’inclinant nettement de vingt points, les Réalaises doivent montrer une autre prestation pour se rassurer. Difficile de faire pire donc l’enthousiasme sera probablement présent.


DIMANCHE 17 FÉVRIER

Départemental féminin U18 – Division 2 à 14H00 MORCENX : CLUB AMICAL MORCENX – REAL CHALOSSAIS – 2

Même pas 24h après il faut remettre le maillot ! Pour mettre à jour le calendrier, les cadettes ont choisis d’opter pour un second match en deux jours pour avoir des vacances plus libres ! Un déplacement abordable à Morcenx pour les filles mais tout dépendra du résultat de la veille qui peut évidemment jouer dans les têtes mais aussi dans les jambes de l’équipe.

359 total views, 1 views today