Le programme du week-end du 20-21 octobre


SAMEDI 20 OCTOBRE

– NATIONALE MASCULINE 3 à 20H30 TOULOUZETTE : REAL CHALOSSAIS 1 – STADE MONTOIS BASKET MASCULIN

Le REAL vient de connaître sa première défaite de la saison à Castelnau Médoc au moment de recevoir l’autre équipe invaincue avec les Médocains, les voisins du Stade Montois. Après avoir été exemptés la semaine passée, les montois affichent toujours leur bilan de 3 victoires sans défaite. Espérons pour les Chalossais que le break de deux week-end sans jouer aura couper l’élan des jaunes et noirs car ils affichent des résultats incroyables : +35, +41 et +46. Excusez du peu. Piqués par la défaite en terre médoquine, le REAL doit repartir de l’avant; ce derby arrive donc à point nommé.

– RÉGIONALE MASCULINE 3 à 20H00 SAINTE GEMME : US STE GEMME LA VAILLANTE – REAL CHALOSSAIS 2

Les réalais partent affronter une équipe plus à l’aise hors de ses bases (2 victoires à l’extérieur pour une lourde défaite à domicile). Ils voudront confirmer la tendance pour essayer de garder la tête de la poule. Pour cela il faudra s’appuyer sur la démonstration de force du week-end passé !

– D1F – PRE RÉGION à 21H00 LARBEY : REAL CHALOSSAIS 1 – LARRIVIERE CAZERES BASKET

Les filles enchaînent les gros coups! La superbe prestation du week-end passé à Donzacq a confirmé le début canon de nos filles qui les envoie en tête du classement. La réception de la lanterne rouge ce week-end devrait, si l’on se réfère aux résultats, bien se passer pour les bleues. Mais la seule vérité sera celle du terrain, là où le plus grand sérieux sera exigé.

– D1M – PRE RÉGION à 19H00 LARBEY : REAL CHALOSSAIS 3 – ADOUR DAX BASKET 2

Passant de peu à côté de la victoire, la jeune garde réalaise reçoit l’ADB qui vient de débloquer son compteur. Les gars de la sous-préfecture semblent un peu peiné en ce début de saison, eux qui avaient disputé les barrages pour l’accession en région la saison passée. Mais ils ont rectifié la mire en disposant largement de l’autre équipe vierge de victoire, Mimbaste Clermont.

– U17F à 14H00 SAINT COLOMBE : ASCH – REAL CHALOSSAIS 1
– U15M à 13H30 TOULOUZETTE : REAL CHALOSSAIS – ELAN TURSAN

DIMANCHE 21 OCTOBRE

– D3M BR à 15H00 HAURIET : REAL CHALOSSAIS 4 – DAX GAMARDE GOOS BASKET 2

La 4 confirme le super début de saison global des équipes séniors puisque c’est la troisième équipe invaincue encore. Facile vainqueurs à l’extérieur le week-end passé, les gars peuvent boucler la phase aller largement en tête à condition de battre le DGB, au bilan mitigé. A priori faisable, il faudra l’emporter car la phase retour sera une multitude de déplacements pour une seule réception.

– U20M Phase 1 à 11H00 DAX Salle Maurice Boyau : US DAX – REAL CHALOSSAIS

888 total views, 2 views today