Le programme du week-end du 26-27 mai


SAMEDI 26 AVRIL

– U11F CLASSEMENT PERDANTES D1A à 16H00 BENESSE MAREMNE : REAL CHALOSSAIS – EN CTC LANDES B. ARMAGNAC – ROQUEFORT 1

Nos U11F iront jouer à Bénesse Maremne leur finale perdantes confirmées, après avoir échoué à la maison en demi-finale face à Vieux Boucau. Elles tenteront de se rattraper et de finir en beauté face à la coriace formation de Roquefort déjà rencontrée quelques fois dans la saison tant en championnat qu’en tournoi. La saison est déjà satisfaisante donc c’est libérées que nos filles aborderont cette petite finale !

– U11M CLASSEMENT PERDANTS D1A à 14H30 BENESSE MAREMNE : EN CTC AURIBAT EN CHALOSSE – CSGB 1 – REAL CHALOSSAIS 1

La mission est identique pour les homologues masculins à Bénesse aussi. Battus sèchement mais logiquement à Labenne, nos garçons auront aussi atteint le carré final des meilleures équipes U11 du département, une belle satisfaction. La petite finale face aux voisins du CSGB sera disputée tant en championnat les deux rencontres l’ont été (perdu de peu à chaque fois pour le REAL). Les protégés de Ben et Séb auront à cœur aussi de terminer sur une bonne note.

– U11M Plateau 1/2F VAINQUEURS DÉBUTANTS 1 à 11H00 CAUPENNE : REAL CHALOSSAIS 2 – MIMBASTE CLERMONT BASKET puis à 12H00 : ELAN CHALOSSAIS – VIEUX BOUCAU 2 puis à 13H00 : match pour la troisième place puis à 14H00 : finale

Plateau final des vainqueurs débutants pour les U11M2. Auteurs d’une saison vraiment réussie là aussi, c’est logiquement mais non sans frayeur qu’ils s’étaient imposés en 1/4 finale face à Elan Tursan. Nous avons la chance de recevoir ce plateau à Caupenne. L’objectif premier sera de passer d’abord la demi6finale avant de pouvoir éventuellement prétendre à une victoire finale. Le suspense sera au rendez-vous sur des matchs plus courts en temps que d’habitude (4 fois 4 minutes).

– U15M D1 1/2F à 11H00 HAURIET : IE CAP DE GASCOGNE 1 – ESMS – LABENNE OSC
– U15M D1 1/2F à 13H30 HAURIET : IE CTC ABC – ESPOIR CHALOSSE 1 – COTEAUX DU LUY BASKET 1

DIMANCHE 27 AVRIL

– U17M D1 1/2F à 16H00 SORT EN CHALOSSE : REAL CHALOSSAIS – COTEAUX DU LUY BASKET 2

Nos U17M abordent un rendez-vous important. Après une phase de Pré-Région délicate, la Série A a été une réussite en dominant la poule sans contestation possible. Les 1/4 finale aller-retour ont été extrêmement disputés face au Stade Montois, la qualification s’étant obtenue dans les dernières secondes du match retour. Ce dimanche à Sort, il reste une marche avant la finale : la confrontation face à Coteaux du Luy 2 ne sera pas un match facile face à une belle formation Luycotine. Sur un match, l’équipe qui y mettra le plus de cœur et de vaillance l’emportera, gageons que les nôtres en mettront, eux qui rêvent de disputer la finale à domicile le week-end suivant dans nos arènes de Toulouzette. La mobilisation des supporters est attendue du côté de Sort en Chalosse !

734 total views, 2 views today