Le programme du week-end du 28-29 avril


SAMEDI 28 AVRIL

– NATIONALE MASCULINE 2 à 20H30 CAUPENNE : REAL CHALOSSAIS 1 – JSA BORDEAUX BASKET 1

Si le REAL veut offrir la plus belle sortie possible à son coach et ses supporters pour son dernier match à domicile, les JSA ne viendront pas pour la fête. Quatrièmes à deux points de la deuxième place, ils viendront avec l’intention de ramener les deux points pour croire aux playoffs. Le REAL tentera de faire ce qu’il n’a pas réussi à faire lors de ses dernières réceptions : l’emporter malgré des copies de très bonne facture. Et pourquoi pas finir à la dixième place?!

– RÉGIONALE MASCULINE 2 à 17H00 CAUPENNE : REAL CHALOSSAIS 2 – ARBOUCAVE SPORT

En lever de rideau de la Nationale 2, le REAL voudra sûrement lui aussi finir en beauté devant son public. L’adversaire s’y prête mais pour cela, il faudra un autre visage que celui montré à Urcuit.

– D1M BARRAGE 8e à 22H00 BIAUDOS : BASKET BIAUDOS ST MARTIN DE SEIGNANX – REAL CHALOSSAIS 3

Un match de barrage, en match aller-retour, voilà ce qui attend l’équipe 3 du REAL. Ce barrage ne devrait pas déboucher sur une descente supplémentaire au vu du bon comportement des landais aux échelons supérieurs. Pour s’éviter une frayeur, il serait bon de s’imposer dès la manche aller avant de recevoir BBSM le week-end prochain.

– U17F D1 CLASSEMENT 4/5 aller à 14H00 LARRIVIERE : LARRIVIERE CAZERES BASKET – REAL CHALOSSAIS

Chaque équipe ayant fini en bas de tableau en Série A, elles vont donc s’affronter. La rencontre aller devra être bien négociée pour les filles avant de les recevoir une semaine plus tard. Ces matchs là se jouent souvent sur des détails.

– U15F D3 1/4F aller à 14H00 SAINT-AUBIN : REAL CHALOSSAIS 2 – TURSAN BASKET CHALOSSE

Vainqueurs en début de saison d’un petit point, les Réalaises sont averties pour cette double confrontation qui s’annonce indécise. La manche aller est importante pour l’emporter et éventuellement avoir un petit matelas d’avance avant de se déplacer une semaine après. Le parfum des phases finales est bien là !

– U13 M ESPOIR à 15H30 LESPERON : EN CTC BASKET COTE ATLANTIQUE -LINXE – REAL CHALOSSAIS

Assurés de terminer en tête de la poule, c’est un dernier déplacement à Lesperon pour les garçons afin de finir en beauté. Bousculés au match aller ,la partie ne sera pas si simple. De plus, un match de reprise n’est jamais évident. Gare donc à cette opposition.

– U11 F CONFIRMÉES à 16H00 TOULOUZETTE : REAL CHALOSSAIS 1 – UJS BUGLOSE PONTONX 1

Les Réalaises reçoivent leur dauphine UJSBP. L’enjeu est simple : la gagnante de cette rencontre terminera leader de la poule. Un bon match à jouer pour nos filles auteur d’un non match à l’aller en perdant de 20 points. De quoi être motiver pour se racheter.

– U11 M CONFIRMES à 14H30 TOULOUZETTE : REAL CHALOSSAIS 1 – LABENNE OSC 1

Dernier match de poule pour nos poussins confirmés face à la grosse équipe de Labenne, leader. Mais nos garçons feront tout pour bousculer les joueurs de la côte dans l’aréna de Toulouzette. Tout est possible sur un match.

– U11 M DÉBUTANTS à 13H00 TOULOUZETTE : REAL CHALOSSAIS 2 – EN CTC LANDES BASKET ARMAGNAC – CBPL

Réception de  CBPL, leader invaincu de la poule. Battus de très peu là-bas, les Réalais voudront leur revanche à domicile afin de bien finir ce championnat bien négocié puisque la seconde place est assurée, une belle performance.


DIMANCHE 29 AVRIL

– U17M D1 1/4F aller à 15H00 MONT DE MARSAN Espace Mitterrand : STADE MONTOIS BASKET MASCULIN 2 – REAL CHALOSSAIS

Quel duel ! Face au Stade Montois, c’est un sacré match qui attend la bande à Alain et Thierry. Battus par deux fois en Pré-Région en début de saison, les bleus ont montré des progrès depuis. Pour passer ce difficile cap des ¼ finale, il faudra être à 100%. La partie aller à Mont-de-Marsan est presque décisive tant ça donnera le ton pour le retour. Allez les gars !

911 total views, 1 views today