Le programme du week-end du 3-4-5 mai



VENDREDI 3 MAI

– D3M 1/4F RETOUR à 21H00 HAURIET : REAL CHALOSSAIS – 4 – EN – ADOUR DAX BASKET – 3

Largement victorieux du match aller, l’équipe 4 doit rester sérieuse avant de préserver le gros bonus du match aller (51-87). La route des demi-finales est proche, un excès de confiance ne doit pas arriver pour rallier le dernier carré.


SAMEDI 4 MAI

– NATIONALE MASCULINE 3 – 1/4 RETOUR à 20H00 POITIERS SALLE OMNISPORTS SAINT ELOI : UNION POITIERS BASKET 86 – 2 – REAL CHALOSSAIS – 1

Ici aussi, nos réalais ont fait le boulot au match aller en s’offrant un bonus de 15 points. Tout récemment qualifiés pour la mythique finale de la coupe des Landes, il faudra vite redescendre du nuage afin de réaliser un nouveau match plein face à de jeunes poitevins qui joueront cette fois-ci au complet. La victoire sera l’objectif afin de ne pas calculer pour affronter en demi-finale le vainqueur de Ardres-Rennes.

– Régionale masculine seniors – Division 3 à 20H00 CAUPENNE : REAL CHALOSSAIS – 2 – SAINT JEAN LUZ OLYMPIQUE

Match sans enjeu pour nos gars de la 2 qui sont assurés de terminer premiers de poule. Ce match servira de préparatif aux phases finales. Un chemin épineux leur est proposé pour accéder au titre. Il faudra déjà se débarrasser de Saint Médard en Jalles en 1/4 de finale (match aller-retour). Les basques viendront sans pression, actuellement cinquièmes et déjà maintenus.

– D2 U15M 1/4F ALLER à 15H30 VIEUX BOUCAU LES BAINS : CLUB SPORTIF VIEUX BOUCAU – REAL CHALOSSAIS

Samedi plage pour nos minimes… ou pas ! En visite à Vieux Boucau ça ne sera pas pour le surf mais pour le ¼ finale aller de Série B. Se jouant sur deux manches, l’équipe de Pascal devra déjà bien négocier ce match aller afin de pouvoir revenir en Chalosse avec le devoir accompli.

– D1/D2 U13M 1/4F à 16H30 BENESSE LES DAX : BASKET LUY ADOUR CLUB – REAL CHALOSSAIS – 1

La première place de poule atteinte, nos garçons se concentrent à présent sur le ¼ finale Série D3. Avec un déplacement à BLAC comme nos U9F, il va falloir sortir une grosse partie pour valider le ticket dans le dernier carré.

– D3 U13M 1/4F à 14H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – 2 – CLUB AMICAL MORCENX

Comme leurs copains, la premiere place aussi de poule, le ¼ finale sera tout aussi indécis mais cela se passera à domicile. Il faudra vaincre Morcenx qui a effectué aussi un bon parcours. Suspense donc garanti.

– U11 F 1/4 1B/2B à 13H30 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – UNION SPORTIVE DE L’ADOUR 40

Après un parcours plus qu’honorable en Série Confirmées, nos schtroumphettes démarrent une étape importante : le ¼ finale série D1-D2. Pour cela il va falloir se défaire des adversaires de l’Us Adour. Rien ne sera évident, en phases finale tout le monde a sa chance mais à domicile les Réalaises ont comme objectif la victoire.

– U11M 1/4 1B à 14H30 PEYRE : EN – CTC HAGETMAU CLUBS UNIS (HCU) – COTEAUX DU LUY – REAL CHALOSSAIS

La saison est déjà réussie pour nos poussins qui à seulement six éléments ont prouvés chaque week-end qu’ils avaient les moyens de gagner des rencontres et en étant assidus toute l’année. Le ¼ finale est donc tout bonus pour eux afin de finir pourquoi pas sur une bonne note. Le déplacement à Côteaux du Luy parait complexe mais pas impossible.

– 1/2 Finales U9M Debutants 2 à 11H30 HEUGAS : BASKET LUY ADOUR CLUB – 2 – REAL CHALOSSAIS

Les garçons comme les filles vont disputer une demi finale. Un détail cependant n’est pas le même, il faudra se déplacer du côté du BLAC pour décrocher sa place en finale. Motivés, nos petits gars donneront le meilleur dans cette partie.

– 1/2 Finales U9F Debutantes 2 à 11H00 MAYLIS : REAL CHALOSSAIS – BASKET CLUB HABAS

Pour nos pitchouns aussi les phases finales ont lieu. Les filles affronteront Habas pour la demi finale et de plus à domicile. Rien de mieux pour faire bonne figure pour conclure la saison et s’offrir un petit bonus, à savoir une finale.


DIMANCHE 5 MAI

– D1 U18 1/4 F ALLER à 13H00 BUGLOSE : UNION JEUN SP BUGLOSE PONTONX – 2 – REAL CHALOSSAIS – 1

Passant par des moments compliqués, nos cadettes se sont accrochées et donc abordent le ¼ finale aller de Série A à Buglose-Pontonx avec petit à petit le retour des blessées. Cette nouvelle arrive au bon moment, la manche aller est primordiale pour conserver toutes les chances au retour !

– D3 U18 1/4F ALLER à 15H00 ARENGOSSE : EN ARENGOSSE / RION BOOS – REAL CHALOSSAIS – 2

Pour les cadettes 2 aussi c’est un déplacement pour le match aller des ¼ finale. Du côté de Arengosse, les filles feront le necessaire pour ramener un résultat positif, l’avantage est donc de recevoir pour la partie retour. Autant en profiter !

394 total views, 3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *