Le programme du week-end du 3-4 novembre



SAMEDI 3 NOVEMBRE

– NATIONALE MASCULINE 3 à 20H00 MOUTIERS SUR LAY : MOUTIERS SUR LAY – REAL CHALOSSAIS 1

Pas loin de 400 kilomètres attendent les réalais qui, sans notre Arii Meuel reparti à Tahiti, rejoindront la lanterne rouge de la poule, encore vierge de victoire. Les Vendéens ne devraient logiquement pas poser de problème aux landais mais ce mois de novembre sera plutôt piégeux, sur un rythme pour le moins endormant : après le déplacement en Vendée, le REAL sera exempté avant de se déplacer à Dax pour affronter l’US Dax en coupe des Landes puis de recevoir Choltière. Trois matchs où les ciels et marines seront largement favoris sur le papier. Aux gars de Rémy de rester sérieux pour concrétiser ses trois matchs en trois formalités.

– Régionale Masculine 3 à 20H00 CAUPENNE : REAL CHALOSSAIS 2 – US TALENCE

Les mecs de Patate ont été puni de leur excès de confiance à Sainte Gemme la Vaillante. Du coup, ils laissent le Pian et l’Elan Tursan seuls invaincus en tête. Nul doute que le coach aura remis les pendules à l’heure au moment de recevoir les Girondins, qui n’ont pas encore connu la victoire. L’occasion est donc belle pour repartir de l’avant d’autant que la prochaine journée offrira au REAL un déplacement chez l’autre lanterne rouge, Bayonne.

– D1F – PRE RÉGION à 21H00 BENESSE LES DAX : BASKET LUY ADOUR CLUB 2 – REAL CHALOSSAIS 1

Au top de leur forme en ce début de saison, les filles ne laissent que des miettes à leurs adversaires, l’emportant en moyenne par plus de 25 points d’écart ! La réserve du BLAC aura à cœur de faire trébucher pour la première fois les réalaises. Une éventualité puisque le BLAC est resté maître à domicile en ce début de saison.

– D1M – PRE RÉGION à 19H00 MIMBASTE : MIMBASTE CLERMONT BASKET 1 – REAL CHALOSSAIS 3

Duel de bas de tableau pour la 3 à la recherche de sa première victoire. Le déplacement à Mimbaste est l’occasion de débloquer le compteur puisque les gars de MCB ne pointent qu’à une victoire devant.

– U18F – COUPE M.GHROUM – 1/16e à 15H00 SAINT PIERRE DU MONT : SAINT PIERRE DU MONT – REAL CHALOSSAIS 1

L’histoire s’est bien terminée, le coach Arii a laissé le groupe rempli de succès et toujours invaincues. A présent, sous la houlette de Théo (mais à la recherche encore d’un autre coach), nos filles ont l’occasion de passer un nouveau tour de Coupe à condition de confirmer le statut de favorites à St Pierre. L’objectif est la qualification et rien d’autre.

– U15M – COUPE F. FAUTHOUX Tour Préliminaire 2 à 14H00 HAURIET : REAL CHALOSSAIS 1 – BASKET LUY ADOUR CLUB

Nos minimes garçons reçoivent l’équipe du BLAC pour le second tour de Coupe Fauthoux, un match en retard qui tombe à pic pour les garçons qui après des stages sont à bloc pour jouer ce match. BLAC ayant fait un bon début de saison aussi, ce match sera un idéal à jouer pour nos ciels et marines.


DIMANCHE 4 NOVEMBRE

– D3M BR à 13H00 SAUGNAC ET CAMBRAN : BASKET LUY ADOUR CLUB 3 – REAL CHALOSSAIS 4

Après un sans faute en phase aller (certes avec un calendrier favorable), les gars de la 4 entament la phase retour chez l’équipe qui les avait le plus poussé dans leurs retranchements. Le match aller avait été remporté après prolongation. Ce match retour sera donc très ouvert entre les deux équipes.

– U20M Phase 1 à 11H00 LARBEY : REAL CHALOSSAIS – AV. SERRESLOUSIENS COLOMBIENS HORSARROIS

Match retour face à ASCH pour nos juniors. La tâche s’annonce ardue pour les réalais largement défaits à l’aller (- 50!). C’est donc tout simplement un grand défi qui attend nos garçons mais gageons qu’ils feront de leur mieux afin de rivaliser un maximum face à cette belle et solide formation de l’ASCH.

455 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *