Les résultats du week-end du 30-31 mars

La grosse perf’ pour les U15F encore en course pour se qualifier pour les 1/2 finale région !

VENDREDI 30 MARS

– 1/2 COUPE INTERMARCHE M à 22H30 TERCIS LES BAINS : UNION ST SEVER AUDIGNON BASKET – REAL CHALOSSAIS 2 (+7) : 96 – 82

SAMEDI 31 MARS

– D3 M à 20H00 BONNEGARDE : AMOU BONNEGARDE NASSIET 2 – REAL CHALOSSAIS 4 : 46 – 73

Les bleus partis à 8 ont sorti un match sérieux. Solides défensivement et se trouvant bien en attaque, c’est en toute logique que la victoire revient au REAL 46-73. Merci au kop d’être venu ! Encore un dernier match dans 15 jours avant de ranger les baskets.

– U15 Féminines Ligue à 16H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – IE- CTC USO BASKET – RAMOUS BAIGTS BASKET – US ORTHEZ : 77 – 69

Elles y ont cru jusqu’au bout et elles l’ont fait ! Orthez leader invaincu est tombé au REAL 77-69 après un très beau match mais les supporters sont passés par toutes les émotions. En retard de 11 points à la pause, nos filles cette fois ont renversé la situation en étant agressives défensivement et en alternant tirs extérieurs et pénétrations. Rien de mieux pour la confiance ! A présent, la qualification pour la demi finale se jouera sur dernier match : victoire impérative à Hendaye pendant que Orthez doit gagner à Garonne.

– U17 M SÉRIE A à 15H00 SOUPROSSE : EN CTC CSA-TARTAS-UCM – CSA – REAL CHALOSSAIS : 50 – 108

Victoire plus que correcte 50-108 ! Maintenant place aux phases finales, le titre série A est à leur portée !

– U13 M ESPOIR à 14H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – EN CTC ABC- CASTEL GAUJACQ : 48 – 41

Encore une victoire pour nos benjamins. Malgré trois quart-temps moyens, peu présents en attaque et subissant le jeu en défense, nos bleus ont su se reprendre sur le dernier quart temps. Il faudra appréhender les matchs de phase finale de manière plus rigoureuse tout de même !

– U11 F CONFIRMÉES à 15H00 SAINT YAGUEN : EN SAINT MARTIN ONEY/ST YAGUEN – REAL CHALOSSAIS 1 : 31 – 32

Victoire sur le buzzer! Un match plutôt pas mal dans l’ensemble. Quelques pertes de balle de nos filles laissent un avantage de 7 points à la mi-temps pour les adversaires. Les filles reviennent sur le terrain plus motivées que jamais! Ce match était très dur physiquement mais elles ont tenu et rapportent la victoire sur le fil ! Bravo à ces filles qui n’ont rien lâché jusqu au bout ! Dernier match dans un mois face à UJSBP, au cours duquel se jouera la première place !

– U11 M CONFIRMES à 14H15 GAUJACQ : CADETS CHALOSSE CASTEL-GAUJACQ 1 – REAL CHALOSSAIS 1 : 33 – 48

Ce fut compliqué ! Les gars ont douté pendant trois quart-temps face à une équipe ultra motivée et à qui tout réussissait. La réaction des réalais s’est faite dans les dernières minutes de la rencontre. La qualification pour la demi-finale est quasiment assurée.

– U11 M DÉBUTANTS à 13H00 CSOUPROSSE : EN CTC CSA-TARTAS-UCM – UCM – REAL CHALOSSAIS 2 : 24 – 68

En sortie sur Souprosse, nos réalais ont démarré en mode diesel avant de sortir de la sieste et de mettre un rythme bien plus intense avec une défense agressive ! Belle victoire 24-68, le travail basket-muscu payé, bravo les petits gars !

976 total views, 1 views today