Présentation des matchs du weekend du 19-20 octobre


VENDREDI 18 OCTOBRE

 

– REAL 4M (+ 7) : 1/32ème finale Coupe Lasaosa (Vs Elan Chalossais 2), 20H30 à Toulouzette :

Après trois gros succès en championnat pour la Dream Team, voici la parenthèse Coupe Lasaosa. Pour ce premier tour, c’est un très bon test pour les hommes de Lionel face à Elan Chalossais évoluant au niveau supérieur et qui a débuté son championnat correctement. Partant avec sept points d’avance, il faudra donc s’appuyer sur ce qui a été fait depuis le début de saison mais l’opposition sera bien plus coriace. Un match intéressant à jouer et pourquoi pas créer ce petit exploit pour accéder au tour suivant. Réponse vendredi soir à l’Arena de Toulouzette.

– REAL 3M : 1/32ème finale Coupe Lasaosa (Vs Mimbaste-Clermont), 22H30 à Toulouzette :

La soirée va se poursuivre avec également l’entrée en lice de l’équipe 3M dans cette compétition. Démarrant avec deux victoires convaincantes, les hommes de Philippe ont lourdement chuté le weekend passé à Buglose… ! De quoi être motivés à l’idée de se rattraper, une claque fait parfois l’effet d’une réaction derrière. Pour ce premier tour, c’est la venue de Mimbaste-Clermont évoluant au même niveau mais dans l’autre poule, une formation pas si inconnue vu que l’an passé ils étaient ensemble en Pré Région avant de descendre en D2M. La partie s’annonce équilibrée et il faudra rester maître chez soi afin de poursuivre l’aventure en Coupe.


DIMANCHE 20 OCTOBRE

 

– U20M : 11H à Maylis (Vs Elan Chalossais) :

Pas de vacances pour nos juniors qui dispute ce match en retard face à Elan Chalossais. Premier échec de la saison le weekend passé à Côteaux du Luy, certes de peu mais il faut donc rattraper ce faux pas en allant chercher une nouvelle victoire à domicile face aux ciels et grenats.

506 total views, 7 views today