Présentation du weekend du 17-18 octobre


SENIORS GARÇONS

– Equipe 1 Garçons (vs TBC samedi 20H à Toulouzette) :

Après trois déplacements consécutifs voilà le retour dans l’arène de Toulouzette pour un derby face aux coriaces voisins de TBC. Le bilan est pour le moment équilibré 2 victoires et 2 défaites, le match s’annonce indécis comme dans tout derby.

– Equipe 2 Garçons (vs ESMS 2 samedi 17H15 à Montsoué) :

Option rachat pour les hommes de Nano. En effet coup d’arrêt à domicile face à Labenne samedi dernier, il faudra montrer un autre visage à Montsoué pour pouvoir espérer les points victorieux.

– Equipe 3 Garçons : Match reporté

– Equipe 4 Garçons (vs BLAC 3 dimanche 15H à Heugas) :

Après deux matchs à la maison bien maîtrisés, voici le premier déplacement de la saison à Heugas. A l’extérieur, rien n’est jamais aisé et l’équipe devra être solide pour pouvoir rentrer avec une nouvelle victoire.


SENIORS FILLES

– Equipe 1 Filles (vs Cap Gascogne samedi 20H à Montaut) :

Les filles abordent leur plus court déplacement de la saison chez les voisines de Montaut. Le début de saison est plus que mitigé, une série de victoires est attendue, il faudra donc se reprendre dès ce weekend afin de ne pas glisser vers le bas du classement.

– Equipe 2 Filles (vs Saint-Pierre-du-Mont dimanche 15H à Saint-Pierre-du-Mont) :

Comme l’an passé, nos filles retrouvent les banlieusardes Montoises pour une nouvelle confrontation. Espérons que l’effectif soit bien plus fourni que les précédents matchs afin d’accrocher un éventuel succès.


JEUNES

– U11F (vs CSA-UCM samedi 13H30 à Cauna) :

Les poussines ont glané leur première victoire à Basket Landes samedi dernier avec un collectif efficace. Confiantes, il va falloir s’accrocher pour la fin de la phase de poule face à des adversaires bien plus coriaces.

– U15M (vs TBC samedi 14H à Samadet) :

En inscrivant 95 pts à Mitterrand, les minimes ont retrouvés le sourire et surtout un jeu plus collectif. A TBC samedi ça sera la revanche, sèchement battus de 23 pts à l’aller, il faudra se montrer bien plus solide et agressif afin de rivaliser avec les joueurs locaux.

– U17M (vs Cap Gascogne samedi 16H à Montaut) :

Restant sur deux échecs de cinq points, les cadets peuvent nourrir de nombreux regrets tant ils auraient pu être en tête du classement. Cependant, chaque détail compte et à Montaut l’équipe tentera de faire pencher la balance en sa faveur.

– U18F (vs ASCH samedi 14H à Horsarrieu) :

Cela s’appelle la malédiction… en effet les deux dernières défaites des cadettes sont similaires : égalisation au buzzer puis défaite en prolongation… ! Du côté d’ASCH, les filles devront enfin retourner la situation sous peine déjà d’être en difficulté pour la qualification régionale.

– U20M (vs ABC dimanche 11H à Bastennes) :

Les juniors n’ont cette fois pas pu lutter à ADB, bien supérieurs dimanche dernier. Le déplacement à ABC leur permettra de faire mieux que cela et de relancer la machine bleue.

151 total views, 2 views today