Présentation du weekend du 19-20 mars 2022

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 19 MARS :

– U9M, 11H30 à Montsoué (vs Cap Gascogne) :

Déplacement très compliqué pour nos mini-poussins. En effet, Cap Gascogne, invaincu cette saison, est une machine a gagner. Il faudra donc faire au mieux pour résister face aux locaux.

– U9F, 11H15 à Sainte Colombe (vs ASCH) :

Les filles n’en finissent plus de gagner ! Et pourtant tout les matchs sont très disputés mais nos réalaises prennent le dessus dans les money times notamment. Une belle force de caractère qu’il faudra à nouveau démontrer à ASCH ce samedi.

– U11F, 13H30 à Caupenne (vs TBC) :

L’invincibilité en 2022 continue pour les poussines. Belle victoire à Saint-Médard le week-end passé. La venue du TBC s’annonce comme un bon test pour la suite, les visiteuses étant aussi invaincues dans cette phase.

– U13M, 14H à Hauriet (vs JUMP) :

Les benjamins alternent le bon et moins bon. JUMP se présente samedi, une formation solide. A domicile, il faudra faire preuve de caractère pour pouvoir espérer sortir avec une éventuelle victoire.

– U15F, 15H à St Pierre du Mont (vs St Pierre du Mont) :

Elles la tiennent cette place de leaders invaincues ! Malgré un match moyen le week-end dernier, nos filles refusent la défaite. L’objectif étant de tout remporter sur la phase de poule, ça passe par du sérieux en terre montoise.

– U17M, 15H à Eyres Moncube (vs Cap Gascogne) :

Les prestations sont encourageantes pour les cadets mais il manque toujours la victoire. La mission de s’accrocher aux places qualificatives est toujours d’actualité, le déplacement chez le leader invaincu Cap Gascogne sera difficile mais sur un match, tout est possible.

– U18F, 15H30 à Horsarrieu (vs ASCH) :

La revanche sera dans l’esprit de nos cadettes ! Battues pour la seule fois à la maison par ASCH, la manche retour promet d’être disputée. Le groupe étant capable de rivaliser voir même de l’emporter, un match plein est attendu pour ce choc.

– REAL 2M, 20H à Caupenne (vs JUMP) :

La défaite au Stade Montois éloigne un peu nos réalais de la place de leader. Malgré tout, le podium est toujours là et à domicile il faudra encore se montrer intraitable face aux voisins de la JUMP. Attention, un derby n’est jamais joué d’avance ! Les chalossais vont devoir faire ce qu’il faut pour obtenir les deux points de la victoire.

– REAL 1M, 20H à Saint Loubouer (vs Elan Tursan) :

C’est le dernier derby de la saison ! Après avoir battu avec brio le HDC, les ciels et marines vont devoir en découdre dans le Tursan pour une partie délicate. En effet, si les nôtres n’ont plus rien à jouer, l’Elan Tursan est en opération sauvetage. Leur succès face à Valence Condom démontre que cela ne sera pas aisé du tout dans la chaude salle de Saint-Loubouer. Pourtant, si il y a quelque chose qui peut motiver un peu plus les réalais, c’est la défaite à l’aller 67-81. Passant totalement à côté dans une période difficile, c’est donc revanchards que vont attaquer ce derby à l’extérieur les protégés de Rémy, Flo et Nano.

– REAL 1F, 21H à Bats-Tursan (vs TBC) :

Dernier match de championnat avant les playdowns pour le maintien. Pour bien préparer ce futur mini-championnat, rien de mieux que d’aller défier le leader TBC et future pensionnaire de R2.


DIMANCHE 20 MARS

– REAL 2F, 14H à St Geours d’Auribat (vs CSGB) :

Choc de leader à CSGB pour les filles ! Etant presque assurées de finir dans les deux premières, ce match va servir pour la suite vu qu’il y aura une nouvelle possibilité de confrontation pour des phases finales. Une victoire les propulserait en tête de poule !

– REAL 4M, 16H à St Geours d’Auribat (vs CSGB) :

Si les filles vont disputer la place de leader, le duel des garçons sera pour l’obtention de la seconde place ! Le vainqueur aura de grande chances de finir dauphin de poule et l’autre troisième. A l’aller le + 13 pour la Dream Team démontre que le match sera serré à nouveau.

Loading