Présentation du weekend du 26-27-28 novembre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


VENDREDI 26 NOVEMBRE :

– REAL 1F, 20H30 à Serres-Gaston, 1/8ème Coupe des Landes (vs USSAB) :

En difficulté ces dernières semaines en championnat et souvent décimée, nos filles traversent une mauvaise passe. La parenthèse Coupe des Landes peut cette fois amener une bouffée d’oxygène, un match de Coupe étant souvent différent. Face à USSAB évoluant en R2F, les réalaises ne partiront pas favorites et avec sept point de bonus, rien de mieux que de jouer sans aucune pression. La motivation du groupe sera intacte pour tenter décrocher une précieuse place en ¼ de finale !


SAMEDI 27 NOVEMBRE :

– U11F, 12H à St Médard (vs St Médard) :

Nos poussines repartent pour une nouvelle phase de brassage. En déplacement à St Médard, les filles devront se montrées appliquées notamment dans la finition afin de pouvoir faire un résultat dans la banlieue Montoise.

– U13M, 14H à Hauriet (vs St Médard) :

Les benjamins, eux, reçoivent St Médard. Après une belle première phase il faut donc confirmer le tout à la maison pour espérer la Série A. Ce groupe sérieux a du potentiel et doit à nouveau le démontrer sur le sol haurietois.

– U15F, 13H30 à Caupenne (vs Stade Montois) :

Le dernier match avait bien été abouti pour nos filles, retrouvant peu à peu leur condition physique et en laissant les pépins de côté c’est donc tout naturellement que le plaisir de jouer est retrouvé. Face aux Montoises l’objectif sera d’enchaîner.

– U15M, 14H à Haut Mauco, ½ finale Pré Région (vs Cap Gascogne) :

La Région étant dans la poche pour nos garçons, c’est tout bonus à présent cette demi-finale. Un gros morceau attend les nôtres car Cap de Gascogne est un client sérieux pour un titre régional. Une grosse étape où le groupe devra donc se montrer solidaire afin de faire au mieux durant 40 minutes.

– U17M, 15H30 à Caupenne (vs Stade Montois 2) :

La Pré-région était une étape trop haute pour nos cadets. Reversés en Série A, l’objectif sera d’aller très loin à ce niveau. A commencer par la venue du Stade Montois 2. Tous les matchs à la maison se doivent d’être gagnés.

– U18F, 16H à Souprosse (vs UJSBP) :

Les cadettes ont encore un espoir d’être en Région mais le chemin sera long. Il faut déjà se défaire de UJSBP afin de pouvoir se qualifier pour la finale dans une semaine. Si défaite il y a,  ça sera terminé. Quitte ou double mais nos filles auront l’envie de se rattraper du weekend passé.

– REAL 2F, 18H à Hauriet (vs TBC) :

Match en retard du weekend dernier, les filles de Nico et Thierry vont devoir confirmer leur dernier succès. A domicile, il faut engranger le maximum de points et aussi prendre la revanche du match aller.

– REAL 3M, 21H à Cazères (vs LCB) :

Invaincu la jeune formation de l’équipe 3 n’en finit plus de surprendre et va encore se déplacer dans l’intention de préserver cette invincibilité. Espérons que ce début de saison donne un sérieux coup de « boost » aux hommes de Philippe pour la suite, le haut de tableau est bien envisageable.


DIMANCHE 28 NOVEMBRE :

– REAL 2M, 15H à SaintLoubouer, 1/8ème Coupe Intermarché (vs Élan Tursan 2) :

Premier tour de Coupe pour la bande de Nano et Adri dans le Tursan. En enchaînant des victoires en championnat, c’est en grande confiance que les réalais se déplacent pour ce tour de Coupe. Évoluant en R3, les joueurs du Tursan ne seront pour autant pas si simples à manœuvrer sur leur terrain et il faudra rattraper les sept points de retard rapidement.

 140 total views,  1 views today