Présentation du weekend du 13-14 novembre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 13 NOVEMBRE :

– U11F, 11H à Buglose (vs UJSBP) :

Nos poussines reprennent la compétition. Après deux semaines de pause, nos filles se rendent de bon matin du côté de Buglose. Fin donc de la première phase.

– U13M, 17H30 à St Pierre du Mont (vs St Pierre du Mont) :

La phase se termine par un déplacement en banlieue montoise. Ce match est abordable il faut donc que les garçons le démontrent sur le terrain afin de finir en beauté.

– U15F, 14H à Hauriet (vs ABC) :

La marche était un peu haute la semaine passée à BOCS pour la reprise après quelques semaines de coupure dues notamment aux blessures… ! Retour à la maison ce weekend face à la formation de ABC.

– U15M, 15H30 à Dax (vs Us Dax) :

Nos minimes ont la qualification pour les ¼ finale et la place de leader en poche avant même ce dernier match de poule. Une belle satisfaction d’autant plus suite au dernier succès acquis avec le cœur. Cependant une victoire pour terminer la phase invaincue en sera l’objectif en terre dacquoise.

– U17M, 15H à Mont-de-Marsan (vs Stade Montois) :

Cette phase de Pré-région est complexe pour nos cadets après un nouveau revers à CSGB… Jamais loin malgré tout, le groupe s’accroche et va devoir batailler fort chez les montois, solide leader invaincu.

– U18F, 17H à Souprosse (vs ABC) :

Dernier match de poule pour nos cadettes qui finiront probablement à la seconde place. Une belle satisfaction au vu de l’effectif complètement décimé. La dernière confrontation sera face à ABC sur le sol de Souprosse. Avant d’entamer les phases finales…

– REAL 3M, 20H30 à Hinx (vs Elan Chalossais 2) :

Les jeunes sont toujours invaincus avec trois succès en trois matchs, tous à la maison. Après deux matchs reportés, voici le premier déplacement de la saison à Elan Chalossais, un adversaire abordable mais on sait la difficulté de s’imposer à l’extérieur. Il faudra donc être sérieux.

– REAL 2M, 19H à Larbey (vs Stade Montois 2) :

La longue trêve est enfin terminée. Place au retour du championnat avec la réception du Stade Montois, équipe expérimentée à ce niveau. Un test intéressant pour les protégés de Nano et Adrien qui doivent cependant confirmer leur belle victoire à Garonne lors du dernier match.

– REAL 1M, 20H à Doazit (vs HDC) :

La moitié de la phase aller étant passée, le bilan est bien mitigé pour les Réalais avec trois succès pour quatre défaites dont la dernière à domicile face à Valence-Condom qui fait un peu mal à la tête. L’irrégularité fait que l’équipe a du mal à enchaîner des victoires et donc la place en milieu de tableau est plus que logique. Le derby à Doazit est un moment important où une réaction est fortement attendue face à des diables rouges mal en point avec une seule victoire au compteur. Un derby reste un derby et impossible de dégager un favori. Le combat sera sûrement présent entre deux équipes en manque de confiance pour ce début de saison.

– REAL 1F, 21H à Larbey (vs Elan Chalossais 2) :

Les filles retrouvent enfin la maison. Après trois échecs à l’extérieur mais aussi une qualification en Coupe des Landes, les réalaises reçoivent leur voisines d’Elan Chalossais pour un derby qui sera sûrement accroché. Il est impératif de retrouver la victoire dans ce championnat où toutes les équipes ont des ambitions.


DIMANCHE 14 NOVEMBRE :

– REAL 2F, 15H à St Cricq Chalosse (vs St Cricq) :

Après Poyanne, nouveau court déplacement à Saint-Cricq. Le match aller avait été très serré, il en sera sûrement de même pour cette nouvelle partie. Les filles de Nico et du revenant Thierry auront à cœur d’accrocher un succès à l’extérieur.

– REAL 4M, 15H à Mimizan (vs Mimizan) :

La Dream Team a frappé fort en s’imposant nettement pour la place de leader à Arrigans. A présent, il faut préserver cette place jusqu’au bout et cela passe par ce déplacement à Mimizan où le sérieux sera de mise afin de continuer la série.

 658 total views,  1 views today