JEUNES : Les U15 qualifiés en championnat régional !


C’est un petit événement ! En effet, nos minimes garçons ont réussis le pari de se qualifier en championnat Aquitain à partir de janvier, une fierté pour cette génération, tous formés au REAL. De plus, c’est une première pour le club car jamais une équipe masculine n’a été représenté en U15 Région.

Cette bande de copain va franchir donc une étape supplémentaire. A défaut d’avoir de la taille, il faudra compenser par pleins d’autres éléments qu’ils ont déjà mis en pratique depuis le début de saison. Une expérience qui va leur servir pour la suite de leur jeune carrière.

Chacun a voulu réagir suite à cette qualification, avec quelques mots, voici leur retour :

Simon (n°4) : Je suis vraiment très ravi. Cela va être une très bonne expérience. Apprendre à jouer contre de bonnes équipes puis les voyages seront sympas !

Lucas P. (n°5) : On va pouvoir s’améliorer car la Région est un niveau supérieur. On va trouver beaucoup d’équipes plus fortes ce qui va nous donner plus d’expérience sur notre niveau de jeu.

Titouan (n°6) : Je suis satisfait ainsi que pour l’équipe. C’est idéal d’être en Région car c’est un bon niveau.

Jules (n°7) : Je suis content, on est en plus les premiers U15M à être en Région au club. On va apprendre tout en essayant de gagner quelques matchs.

Enzo (n°8) : C’est bien d’être arrivé en Région. Voir d’autres équipes que des Landais va être intéressant et on aura j’espère encore plus de public !

Lucas C. (n°9) : Cela fait bizarre d’être en Région car c’est la première fois donc c’est unique. On va tenter de continuer à gagner des matchs.

Kellian (n°10) : On va s’amuser, on va faire tout pour gagner aussi même si cela va être difficile au vu du niveau.

Jordan (n°11) : C’est cool ! On va apprendre pas mal de choses et on va sûrement ressortir avec un meilleur niveau.

Anthony (n°12) : La qualification ça prouve qu’on a le niveau, on y va pour apprendre et pour se régaler. Si on gagne un voir quelques matchs ça sera déjà très bien.

Martin (n°13) : Je trouve ça vraiment très bien d’être arrivé à ce niveau, c’est la première fois donc ça sera tout nouveau pour nous le championnat régional.

Encore toutes nos félicitations à eux !!!

 

 507 total views,  2 views today