Présentation du weekend du 11-12 décembre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 11 DÉCEMBRE :

– U9F, 10H à 12H à Larbey (vs Cap Gascogne et Haut Mauco) :

Dernier plateau de l’année pour les mini-poussines, sur le sol larbeyen. L’objectif du plateau sera de démontrer les progrès vus depuis le début de saison et pourquoi pas s’offrir des nouvelles victoires.

– U9M, 10H à 12H à Labenne (vs Vieux Boucau et Labenne) :

Pour conclure l’année, nos petits vont prendre l’air de l’océan face aux labennais et boucalais. Deux matchs abordables, les cinq garçons s’accrochent et tenteront de se faire plaisir à nouveau !

– U11F, 14H à Saint-Aubin (vs Castets-Lesperon) :

La première partie de saison n’est pas facile pour nos poussines face à des écuries un peu plus armées mais les progrès ont été entrevus la semaine passée déjà face à UJSBP. Pour la der’, la venue de Castets peut se transformer en succès.

– U13M, 17H à Mont-de-Marsan (vs Stade Montois) :

Un bon défi attend nos benjamins sur le célèbre parquet de Mitterrand. La Série A n’est plus très loin, cela serait une belle récompense pour ce groupe bosseur. Pour cela, un match plein est attendu chez les Montois.

– U15F, 15H30 à Saint-Aubin (vs HMCB-CLB) :

Ces derniers temps, les filles ont la confiance et il faudra bien terminer l’année à domicile face aux voisines hagetmautiennes. Malgré les blessures, le groupe bosse tant bien que mal et donne le meilleur chaque weekend pour décrocher des victoires.

– U15M, 15H à Bonnut (vs CTC Us Orthez-Bonnut) :

Parenthèse match amical pour nos minimes. En effet, les voisins ortheziens, eux aussi en Région, nous reçoivent pour une partie amicale mais à prendre très au sérieux aussi. En effet, c’est une formation susceptible d’être dans notre poule. Faire bonne figure est important avant le 1/8ème finale de Coupe Fauthoux dans une semaine.

– REAL 3M, 20H à Maylis (vs HMCB) :

La clique de Philippe est invincible en cette première partie d’année ! Toujours sans défaite, finir l’année comme cela est clairement l’objectif premier. La réception de HMCB doit se solder par un nouveau succès, il n’y a pas à calculer avant de rattraper le dernier match à ABN dans une semaine.

– REAL 2F, 20H30 à Larbey (vs Poyanne) :

Derby retour face aux proches voisines de Poyanne. A domicile, les réalaises devront se montrer solide afin de se rattraper du gros faux pas à Préchacq dernièrement. De plus, la seconde place est toujours possible ce qui peut rester une bonne performance pour cette première partie de l’année.

– REAL 2M, 20H à Saint-Aubin (vs BLAC) :

La trêve arrive bientôt mais la place de leader est déjà là ! Les derniers temps sont dur en accumulant les blessures mais l’équipe reste solide et a toujours faim de succès, la preuve la semaine dernière à Saint-Bruno avec même l’apport de l’assistant Adrien sur le terrain ! Un état d’esprit irréprochable qui va être encore important pour la venue du BLAC, solide formation régionale, habitué à ce niveau-là et pas des plus simple à manœuvrer.

– REAL 1M, 20H30 à Montauban (vs MBC) :

Le besoin de victoire est urgent. Dans une situation plus que complexe et inédite, la formation du REAL est en danger et en grande difficulté en cette première phase, luttant pour le maintien. La défaite à Mazerolles a fait mal à la tête et c’est un nouveau déplacement dans le Tarn et Garonne, chez des concurrents directs du bas de tableau, qui se présente pour samedi. Un meilleur visage doit être montré, avec l’envie de décrocher un succès pour respirer un peu et surtout bien se remettre la tête à l’endroit avant le gros défi coupe des Landes face à ASCH une semaine plus tard.


DIMANCHE 12 DÉCEMBRE :

– REAL 4M, 14H à Maylis (vs ABN) :

Fin de la première phase avec la réception de ABN. Enchaînant les gros succès, la Dream Team ne doit pas trembler pour ce dernier match afin de préserver définitivement la première place, Arrigans les talonnant encore de près.

– REAL 1F, 15H à Larbey (vs TBC) :

La victoire certes courte face à Castetis a été plus que bénéfique pour le moral des troupes. L’opération maintien se jouant à la maison, le derby face à TBC sera plus qu’accroché. Une victoire est encore indispensable afin d’enchaîner sur une dynamique positive.

– U17M, 16H à Maylis (vs Castets-Lesperon) :

Dernière marche pour atteindre la Série A. Bien embarqués et confiants après leur succès à TBC, les cadets doivent confirmer le tout à domicile face à Castets-Lesperon. Une confrontation qui semble abordable.

 350 total views,  1 views today