Présentation du weekend du 17-18-19 décembre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


VENDREDI 17 DECEMBRE :

– REAL 3M, 20H45 à Hauriet,1/16ème Coupe Lasaosa (vs Magescq) :

Invaincus en championnat, les jeunes séniors voudront poursuivre leur série mais en Coupe cette fois-ci afin de ne pas casser la belle dynamique. La venue de Magescq évoluant un niveau au-dessus sera un bon test, de plus il faudra repartir le lendemain pour un match à rattraper en championnat.

– REAL 1M, 22H30 à Hagetmau,1/8ème Coupe des Landes (vs ASCH) :

La belle victoire à Montauban a fait un bien fou à la tête et l’équipe se positionne à la sixième place lors de cette phase aller qui n’a pas été un long fleuve tranquille. Pour terminer l’année, rien de mieux qu’un énorme défi en Coupe des Landes face à l’ASCH, solide formation. Ayant titillé le leader chez eux, les Horsarrois sont en pleine confiance et la Coupe est l’un de leurs objectifs de la saison. Pour le REAL, en récupérant quelques blessés espérons le, ce choc sans pression devra permettre de tout donner comme lors du tour précédent face au Stade Montois. Le tirage est de nouveau coriace mais avec l’appui de leurs nombreux supporters, gageons que l’équipe sera soudée et déterminée pour bousculer un maximum leurs vis-à-vis et pourquoi pas créer la performance de ce tour de Coupe.


SAMEDI 18 DECEMBRE :

– U13M, 14H à Mont-de-Marsan (vs Stade Montois) :

Après avoir eu quelques cas contacts, nos benjamins vont conclure cette année par un déplacement sur le parquet de Mitterrand. La Série Elite n’étant plus très loin, c’est un bon duel à disputer face aux Montois invaincus à ce jour.

– U15M, 15H à Nassiet, 1/8ème Coupe Fauthoux (vs ABN) :

Après avoir obtenu la qualification régionale, la Coupe est aussi un des objectifs importants, à savoir aller le plus loin possible. Le déplacement à ABN ne sera pas aisé face à une belle équipe de Série A. Un dernier effort est donc demandé aux garçons avant la trêve.

– U18F, 14H à Buglose, 1/8ème Coupe Ghroum (vs UJSBP) :

L’échec de la Région est digéré. Place aussi à la Coupe où tout est possible. Le court déplacement à Buglose s’annonce délicat mais loin d’être impossible. Revenant au complet, le groupe aura à cœur de l’emporter et de se qualifier pour les ¼ finale.

– U17M, 15H à Hauriet, 1/8ème Coupe Fauthoux (vs UJSBP) :

La marche est haute pour nos garçons dans ce tour de Coupe. Affrontant une belle équipe régionale, c’est un grand test pour les jeunes Réalais. Pour autant à domicile, interdit de lâcher le morceau ; il faudra jouer la rencontre à fond et ne pas avoir de regrets.

– REAL 3M, 20H à Nassiet (vs ABN) :

De l’énergie aura été dépensée la veille en tour de Coupe. Mais le championnat est une autre affaire. Il faudra donc se montrer sérieux et tout aussi motivé pour prolonger l’invincibilité dans cette compétition. Un match abordable, mais à l’extérieur rien est donné d’avance.

– REAL 2M, 20H à Saubrigues (vs BOCS) :

La team de Nano et Adrien s’accroche tant bien que mal ! Le court succès face au BLAC démontre que malgré un effectif réduit, la solidarité et la combativité est bien présente. Cela est largement récompensée par une place de leader. La dernière étape de l’année à Saubrigues sera tout aussi disputée. Invaincus sur leur sol, les joueurs de la côte auront à cœur de faire tomber nos ciels et marines.

– REAL 1F, 20H à Larbey (vs Stade Montois) :

La cruelle défaite face au TBC fait un peu mal à la tête mais l’opération rattrapage est en marche avec un nouveau match à la maison face aux Montoises pour ce premier match retour. Vainqueurs à l’aller, les filles devront donc reproduire la même prestation afin de se donner un peu d’air en cette fin d’année.


DIMANCHE 19 DECEMBRE :

– REAL 4M, 15H à Saint-Aubin, 1/16ème Coupe Lasaosa (vs BOCS) :

Après avoir joué son dernier match de championnat mercredi, la Dream Team enchaine ce dimanche par un gros match en Coupe Lasaosa. En effet, c’est avec deux niveaux inférieurs et donc 14pts d’avance que part la Dream Team face à BOCS 2. Cette équipe est en difficulté en championnat Pré-Région reste malgré tout solide. Le défi est en marche, la forme est là donc pourquoi pas !

 299 total views,  1 views today