Présentation du weekend du 22-23 janvier 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 22 JANVIER :

– U9M, 10H à Caupenne (vs EFCB) : REPORTÉ (Covid-19)

Après une belle entame à Labenne, il va falloir confirmer à la maison mais la marche sera plus haute pour nos cinq protégés.

– U9F, 11H à Caupenne (vs ASCH) : REPORTÉ (Covid-19)

Leur premier match ayant été reporté, les filles auront la motivation pour enfin recommencer à jouer. Face aux voisines de ASCH, il faudra démontrer les progrès depuis septembre.

– U11F, 13H à Bats Tursan (vs TBC) :

Superbe reprise la semaine passée pour les poussines et ce, malgré un effectif décimé. Le déplacement à Bats doit être l’occasion de reproduire le même genre de prestation.

– U13M, 16H à Misson (vs JUMP) : REPORTÉ (Covid-19)

Le Covid a empêché nos garçons de jouer la semaine dernière, espérons que cette fois sera la bonne. Un déplacement à Misson est prévu mais la préparation sera compliquée à nouveau avec les absences dans la semaine.

– U15M, 15H à St Médard en Jalles (vs SMBJ) :

L’aventure régionale va pouvoir enfin démarrer ! Les cas positifs ont perturbé la majorité du groupe, et c’est donc le premier match à rattraper en terres girondines avant d’enchaîner le mercredi suivant face au TBC. Un mois sans jouer, le physique sera un paramètre important dans ce premier duel.

– REAL 3M, 20H à Maylis (vs LCB) :

Reporté pour des cas Covid du côté du LCB, on va croiser les doigts pour que cette fois la rencontre puisse se dérouler. La troupe de Philippe a eu le temps de se remettre en forme afin d’aborder les prochaines échéances.

– REAL 1M, 20H à Monségur (vs CLB) :

Le derby a été décalé d’une petite semaine, le virus ayant touché principalement les luycotins. La préparation du derby se fera avec deux entraînements supplémentaires. Rien de nouveau, le duel s’annonce coriace avec un public probablement nombreux.


DIMANCHE 23 JANVIER :

– U17M, 15H à St Geours d’Auribat (vs CSGB) :

La première opposition en Série A s’est conclue par une grosse claque à domicile face au Cap Gascogne un des favoris au titre. Il faudra donc réagir chez les voisins du CSGB notamment dans l’attitude et la combativité.

 278 total views,  1 views today