Présentation du weekend du 28-29-30 janvier 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


VENDREDI 28 JANVIER

– U17M, 20H30 à St Geours d’Auribat (vs CSGB) :

Le calendrier doit être mis à jour pour nos cadets. Deux fois reporté, ce match va, espérons-le, enfin se jouer ! CSGB déjà connu en Pré-Région est une formation solide et fait partie aussi des favoris au titre. Un match test pour nos garçons.


SAMEDI 29 JANVIER

– U9F, 11H à Caupenne (vs ASCH) :

Les mini-poussines touchées par le Covid vont pouvoir rattraper le match ce samedi contre ASCH. Il va falloir reprendre tous les repères, elles qui n’ont pas encore joué de l’année. Allez les filles !

– U11F, 13H30 à Caupenne (vs Tartas) :

Les poussines, après un match de report, se retrouvent à jouer à domicile à nouveau. Après une belle victoire contre St Médard, il va falloir confirmer face aux Tarusates. Mission « deuxième succès d’affilé » en marche !

– U13M, 14H à Hauriet (vs TBC) :

L’année 2022 est compliquée pour nos garçons, deux matchs en retard pour Covid, le rythme est compliqué à trouver. La venue de TBC s’annonce délicate ; en première phase, les adversaires l’avaient emporté de cinq points.

– U15F, 14H à Maylis (vs BLAC) :

L’opposition contre BLAC promet d’être équilibrée comme le fût le premier duel en 2021. Un bon match à jouer pour nos filles qui ont soif de matchs. A domicile, il faudra chercher la victoire pour être sur une bonne dynamique.

– U17M, 16H à Maylis (vs Stade Montois 2) :

Le gros match de la veille devra être vite digéré ! Seconde opposition du we, avec la venue des jeunes montois. Une équipe à la portée des nôtres mais à ne pas prendre à la légère du tout, d’autant plus avec 40 minutes dans les jambes la veille.

– REAL 3M, 18H à Maylis (vs ABN 2) :

La victoire face à LCB conforte nos jeunes dans le haut de tableau. L’objectif de rester dans les deux premières places est réalisable. Sur son sol, la victoire est primordiale afin de continuer à espérer une seconde partie de saison passionnante.

– REAL 2M, 20H à Labenne (vs LOSC) :

Déplacement périlleux pour notre équipe 2. Défaits à ESMS, le premier match retour est aussi compliqué. Les hommes de la côte, à domicile, sont souvent coriaces. La partie aller avait aboutie à une victoire du REAL mais vite pris par la patrouille pour une histoire de licences, tout comme Labenne. Cette fois plus de blague, il y aura bien un gagnant réel et les hommes de Nano et Adrien feront tout pour relancer la machine pour le début de cette phase retour.

– REAL 1F, 20H30 à Larbey (vs Audaux Navarrenx) :

Restant sur deux échecs, les filles doivent se reprendre afin de croire à un possible maintien en R3. La tâche ne sera pas simple face aux joueuses des Pyrénées. A l’aller, le SCAN s’étant imposé d’une quinzaine de points. Peu importe, il faut retrouver le goût de la victoire afin de prendre un peu d’air au classement.

– REAL 1M, 20H à Saint-Aubin (vs TOAC) :

On arrête plus l’équipe 1 ! A Monségur, c’est une troisième victoire qui s’est dessinée et pas des moindres, un match référence qui fait un bien fou et qui permet de retitiller le TOP 4 du classement. Un énorme défi se présente encore ce weekend aux chalossais avec la réception du leader incontesté de la poule, le TOAC. Une seule défaite au compteur à Monségur est venue enrayer la machine Toulousaine. Une véritable armada dans tout les secteurs, mais à l’aller nos joueurs ne s’étaient inclinés que de 4 pts, c’est dire que tout est possible. Il faudra donc livrer un gros match dans un chaudron sûrement bouillant pour cette rencontre.


DIMANCHE 30 JANVIER

– REAL 4M, 14H à Hauriet (vs CSGB) :

Deux victoires à l’extérieur pour débuter ce championnat D3 si difficile, rien de mieux pour la confiance ! Mais la venue du CSGB s’annonce costaude. Invaincu aussi en championnat depuis le début de saison, une équipe va donc tomber. Laquelle ? Verdict aux alentours de 16H dimanche. Bon rétablissement à Thierry pour sa blessure.

– REAL 2F, 16H à Hauriet (vs CSGB) :

Les filles aussi seront opposées au CGSB. En première phase chacune l’avaient emportés à domicile, rebelote ? Affaire à suivre ! Sans match cette année, le physique devra suivre au maximum afin de croire en une possible victoire.

 720 total views,  2 views today