Présentation du weekend du 24-25 octobre


SENIORS FILLES

– Equipe 1 Filles (vs Roquefort samedi 21H à Larbey) :

L’entrée en lice en Coupe des Landes est moins périlleuse que les saisons passées. En effet, cette fois, nos filles ont une chance de s’offrir un 1/8ème de finale de Coupe des Landes. Pour cela l’avantage de recevoir une formation du même niveau doit être bien négocié. La partie pourrait s’annoncer disputée.

– Equipe 2 Filles (vs Benquet samedi 20H à Hauriet) :

Match de retard pour notre équipe 2 Filles. Victorieuses de leur premier match à Saint-Pierre du Mont la semaine passée, il faudra à présent vaincre à domicile face aux rouges de Benquet.


SENIORS GARÇONS

– Equipe 1 Garçons (vs Labenne samedi 22H à Labenne) :

La Coupe des Landes démarre pour le REAL. C’est l’un des objectifs de la saison, il ne faudra donc en aucun cas prendre à la légère le premier adversaire. En effet, Labenne, équipe évoluant en R2 a battu l’équipe 2 du REAL il y a peu de temps et semble être une formation combative. De plus, avec 14 pts de bonus et la salle derrière eux, les côtiers vont tenter l’exploit. Les Réalais se doivent de rester au niveau des deux dernières semaines afin de passer ce tour sans encombre.

– Equipe 3 Garçons (vs HDC 2 samedi 20H à Doazit) :

Le tour de Coupe Lasaosa c’est ce weekend pour la formation de Philippe. Avec un retard de quinze jours certes mais le court déplacement à HDC doit leur permettre éventuellement de passer ce tour-là. Nous verrons si la coupure de deux semaines a fait ou pas du bien à l’équipe afin de relancer la jeune machine.

 240 total views,  1 views today