Présentation du weekend du 6-7 novembre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 06 NOVEMBRE

– U18F Pré Région, 14H à Hagetmau (vs HMCB) :

Nos cadettes sont toujours autant décimées… ! En effet les filles tournent à seulement six joueuses, les blessures étant de longue durée. Malgré tout, elle sont toujours secondes et ce duel à Hagetmau invaincue s’annonce coriace et complexe au vu de la situation mais le groupe fera le maximum afin de titiller les locales.

– U17M Pré Région, 15H à St Geours d’Auribat (vs CSGB) :

Les cadets abordent le match de la troisième place avec un léger espoir de se qualifier en phase finale. La poule étant relevée, les garçons auraient pu mieux négocier certains matchs avec moins d’appréhension notamment. A l’aller nos garçons s’étaient imposés d’une quinzaine de points, à confirmer donc ce samedi.

– U15M Pré Région, 14H à Saint-Aubin (vs Stade Montois) :

Le calcul est simple pour nos minimes, une nouvelle victoire assurerait la place de leader et la qualification pour les ¼ de finale Pré-Région. Pour cela, il va falloir se défaire des montois, après trois semaines sans jouer, il faudra surtout reprendre un rythme soutenu. Les montois, eux, voudront préserver leur place de dauphin mais seront revanchards du match aller.

– U15F, 15H à Saubrigues (vs BOCS) :

Les blessures viennent perturber le groupe de Yannick et Sousou. Ce match donc est à rattraper du côté de Saubrigues. Le manque de rythme se fera certainement sentir et il faudra donc en premier lieu de se refaire la cerise physiquement afin de pouvoir compenser les dernières semaines compliquées. Gageons que le groupe sera motivé à l’idée de rejouer enfin.

– REAL 3M, 17h à Saint-Aubin (vs TBC 3) :

Les hommes de Philippe ont produit un match solide face au Cap de Gascogne et doivent confirmer le tout face au TBC ce samedi en lever de rideau du match N3 à Saint-Aubin. A domicile tout les points doivent être glanés pour rester dans le haut de tableau.

– REAL 1M, 20H à Saint-Aubin (vs VCGB) :

Les réalais retrouvent le chaudron Saint-Aubinois pour une partie qui s’annonce de nouveau brûlante. La victoire face à Cahors est logique il faut à présent se frotter aux gersois bien ancrés dans la partie haute du tableau et qui viennent de faire chuter Toulouges invaincu. C’est une équipe porté véritablement sur l’offensive mais qui est capable d’encaisser aussi beaucoup de points, il serait donc pas étonnant que le score gonfle sur le tableau d’affichage. Quoiqu’il arrive il faut rester invaincus sur ses terres. Cette partie est importante pour la suite afin de basculer dans un bilan positif (trois succès pour trois défaites pour l’instant). Constant de performances irrégulières qui placent les nôtres dans le ventre mou du classement.


DIMANCHE 07 NOVEMBRE :

– REAL 4M, 15h à Estibeaux (vs Basket Arrigans 3) :

Gros choc pour la Dream Team. La phase aller est aboutie avec quatre larges victoires pour une courte défaite. La première partie retour à Arrigans aura comme enjeu l’obtention de la première place. A l’aller, les sept vaillants visiteurs avaient surpris les protégés de Lionel en s’imposant sans contestation possible de trois points. Cela s’annonce donc indécis pour la manche retour.

Loading