PAROLE DE PARTENAIRES : Michel et Mathieu LABARTHE (Boucheries LABARTHE)


Nous poursuivons notre série à la rencontre des partenaires qui contribuent par leur soutien à la réussite du REAL Chalossais. Cette semaine entretien avec Michel et Mathieu LABARTHE, des boucheries LABARTHE…


– Bonjour à tous les deux. Pouvez-vous nous présenter les boucheries Labarthe ?

Nous sommes, avec Mathieu la quatrième génération de bouchers. Nous avons actuellement deux magasins situés à Amou et à Hagetmau et nous essayons de perpétuer la tradition et la qualité, essentielles pour tout bon Chalossais.

– La situation sanitaire s’améliore ; nous allons pouvoir retrouver cette convivialité qui nous manquait tant dans une salle de basket, notamment autour d’une bonne côte à l’os ?

Effectivement la situation sanitaire semble s’améliorer et nos moments de partage sont plus que nécessaires pour garder l’âme de nos villages. Tous unis, nous sommes beaucoup plus forts et notre identité résistera encore longtemps au digital du 21° siècle. Sans côte à l’os et sans bons repas, l’âme du basket ne serait plus la même. Qui peut encore dire que la troisième mi-temps n’est pas aussi importante que les deux premières, surtout si elles sont victorieuses.

– Quel regard portez-vous tous les deux sur le REAL Chalossais ?

Savoir garder les jeunes, savoir les inclure dans la vie sociale de nos villages correspond à toutes les valeurs, que nous venons d’énoncer. Un tel état d’esprit se retrouve dans vos nombreuses victoires que nous espérons suivies de nombreuses autres. Continuez de transmettre votre passion de la balle orange et vous pourrez compter sur nous pour vous accompagner. Hasta la victoria !


BOUCHERIES LABARTHE :

– HAGETMAU :
28, rue du docteur Larquier
40700 HAGETMAU
Téléphone : 05 58 79 33 34

– AMOU :
1, avenue des Pyrénées
40330 AMOU
Téléphone : 05 59 52 71 25

Mail : contact@boucherie-labarthe.fr

 609 total views,  1 views today