RÉSULTATS : Weekend du 8-9-10 octobre 2021

 


VENDREDI 08 OCTOBRE :

– REAL 4M, 21H à Misson (vs JUMP 3), Coupe Lasaosa : VICTOIRE 49-71


SAMEDI 09 OCTOBRE :

– U11F, 13H30 à Toulouzette (vs Stade Montois) : DÉFAITE 11-51

– U13M, 14H30 à Souprosse (vs LCB) : VICTOIRE 63-39

– U15M Pré Région, 14H à Caupenne (vs Us Dax) : VICTOIRE 84-44 

Et de deux ! Apres la performance au Stade Montois nos minimes ont confirmés cet après midi face aux grands gabarits dacquois sur le score sans appel de 84 à 44.

– U17M Pré Région, 16H à Caupenne (vs Stade Montois) : DÉFAITE 49-73

– REAL 2M, 17H à Toulouzette (vs Jurançon) : VICTOIRE 71-53

Une mi-temps. C’est le temps qu’il aura fallu aux hommes de Nano et Adrien pour rentrer dans ce match. Un peu crispés offensivement, les deux premiers quarts-temps vont être poussifs, nos joueurs allant même jusqu’à compter 11 points de retard. On se met alors à trembler et l’ombre de la défaite de la semaine dernière en terres girondines se fait alors sentir. Mais la réaction tant attendue va bel et bien avoir lieu après la pause. Bien relancés par une défense efficace qui va grandement contrarier les offensives adversaires, les ciels et marines vont reprendre l’ascendant pour finalement dérouler en fin de match ce qui leur permettra de soigner le goal-average. Une prestation collective qui fait plaisir et une victoire où chaque joueur aura pu amener sa pierre à l’édifice. A confirmer.

– REAL 1M, 20H à Toulouzette (vs TBC) : VICTOIRE 88-75


DIMANCHE 10 OCTOBRE :

– REAL 1F, 15H à St Palais (vs St Palais) : DÉFAITE 68-32

Un non match!!! Après nos 2 premières victoires nous partions avec le plein de confiance à l’extérieur au pays basque chez une équipe au bilan inversé. L’objectif était simple: continuer sur cette dynamique positive et aller chercher un 3ème succès à l’extérieur. Malheureusement le début de match est complètement raté, la zone 2-1-2 nous met à mal, aucune adresse, des ballons perdus des fautes bêtes et trop de contre-attaques subit. Nos réactions ne sont que trop poussives et l’écart monte vite au delà des 30 pts et restera ainsi jusqu’à la fin. Il faudra vite tirer des conclusions de ce non match, se remobiliser, et repartir de l’avant avec un autre match à l’extérieur samedi prochain dans le Béarn pour relancer une dynamique positive.

Loading