Présentation du weekend du 15-16-17 octobre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


VENDREDI 15 OCTOBRE :

– REAL 4M, 21H à Misson (vs JUMP 3) :

La Dream Team reprend le chemin de Misson une semaine après… ! En effet après s’être qualifiés en Coupe Lasaosa, c’est en championnat que rejoue à nouveau les Réalais sur le sol du JUMP. Il n’est jamais aisé de jouer deux fois la même équipe en une semaine. La méfiance est de mise.


SAMEDI 16 OCTOBRE :

– U11F, 13H30 à Labenne (vs Labenne) :

Après un premier match complexe, nos poussines vont tenter de se rattraper sur la côte. Une partie probablement plus abordable.

– U13M, 17H à Souprosse (vs HMCB) :

Les benjamins continuent leur bon début de saison avec la venue des hagetmautiens. Bosseurs et vaillants, nos garçons doivent confirmer avec ce nouveau match à la maison.

– U15F, 16H à Saubrigues (vs BOCS) :

Les filles s’accrochent tant bien que mal, les blessures s’accumulent et rien n’est facile pour nos minimes. Le match à BOCS se jouera avec un effectif réduit mais nos filles tenteront de faire le maximum.

– U17M, 14H à Toulouzette (vs ADB) :

La marche montoise était bien trop haute ! Physiquement nos cadets ont craqués notamment sur la fin. A présent, première manche retour face à ADB. Défaits à l’aller de 13 pts, les réalais devront se surpasser pour vaincre les Dacquois et encore espérer jouer quelque chose dans cette difficile Pré-Région.

– U18F, 16H à Toulouzette (vs ABN) :

Les cadettes ont un bilan positif à la phase aller avec deux succès et une défaite. Cependant, deux blessées viennent perturber ce bilan. C’est donc seulement à sept éléments que nos filles vont aborder la manche retour contre ABN chez qui elles avaient fait une remontada à l’aller en l’emportant après prolongation.

– REAL 1M, 20H à Toulouges (vs USAT) :

Les réalais aiment les derbys avec déjà deux victoires. Cependant les déplacements se sont déjà soldés par deux défaites. Il serait donc bon de rectifier le tir à l’extérieur. Mais la mission s’annonce périlleuse chez les catalans, leader invaincus à ce jour ! C’est un test plus qu’intéressant avant le gros choc en Coupe des Landes face au Stade Montois.

– REAL 2M, 17H à Garonne (vs GAB 2) :

Non sans mal, la victoire face à Jurançon a fait le plus grand bien au groupe. Le voyage à Garonne est toujours délicat, il faudra donc un match complet pour pouvoir vaincre les locaux sur leur parquet. Un succès serait donc parfait pour lancer une série positive.

– REAL 1F, 20H à Navarrenx (vs SCAN) :

La claque reçue à Saint-Palais le weekend passée va sûrement remobiliser les filles… En effet, après un non match, l’opération rachat est d’actualité et encore en déplacement du côté de Navarrenx où les Bearnaises sont très combatives.


DIMANCHE 17 OCTOBRE :

– REAL 2F, 13H30 à Aubagnan (vs TBC 2) :

Les filles vont essayer de confirmer leur premier succès de la saison. Les déplacements se doivent d’être aussi bien négociés, et donc pourquoi pas enchaîner sur le sol tébéciste ?!

 524 total views,  2 views today