Présentation du weekend du 30-31 octobre 2021

Retrouvez la présentation des matchs du weekend…


SAMEDI 30 OCTOBRE :

– REAL 1M, 20H à Hauriet (vs Cahors Sauzet) :

La parenthèse Coupe des Landes fût une sacrée bouffée d’oxygène ! En effet, dans un chaudron en ébullition, les Réalais ont sortis les Montois dans un match maîtrisé de bout en bout ! Une performance qui va et doit servir pour la suite du championnat. Ce dernier reprend ses droits ce weekend avec la venue de Cahors-Sauzet, lanterne rouge sans victoire. Passer d’un gros test à une rencontre face au dernier n’est pas chose aisée, mais attention la méfiance est de mise et il faudra sortir un match plein pour se sortir d’un éventuel mauvais pas. Lancer une série serait judicieux pour regarder à nouveau vers le haut de tableau. La venue des Lotois est la première étape.

– REAL 3M, 19H30 à Maylis (vs Haut Mauco) :

Pour les protégés de Philippe, la Coupe Lasaosa a été bénéfique avec un succès convaincant face à HMCB. A présent en championnat il faut enchaîner et rester maîtres sur ses terres. Haut-Mauco équipe expérimenté sera un bon duel pour la suite de la compétition.

– REAL 1F, 22H à Cauneille (vs Cauneille), 1/16ème Coupe des Landes :

Les filles de Cyril et Nico vont repartir à Cauneille pour l’acte 2 ! En effet, la semaine passée en championnat, nos Réalaises se sont inclinés petitement 61 à 56 sur le sol Cauneillais. Un match âpre et disputé et qui va l’être encore pour, cette fois, la Coupe des Landes. Le tirage au sort est un pur hasard et les filles du Pays d’Orthe auront encore l’avantage de recevoir. Croisons donc les doigts pour que nos filles puissent rejoindre nos garçons en 1/8ème de finale.


DIMANCHE 31 OCTOBRE :

– REAL 2F, 14H à Poyanne (vs Poyanne) :

Deux victoires, une défaite. Les débuts sont plutôt encourageants pour nos filles. Court déplacement du côté de Poyanne pour tenter cette fois de s’imposer hors de leur bases et confirmer la bonne dynamique.

– REAL 4M, 15H à Nassiet (vs ABN) :

Depuis le revers de la première journée, la Dream Team a remis les pendules à l’heure en atomisant tour à tour ses adversaires. La partie à ABN est un nouveau challenge à l’extérieur et la seconde place se doit d’être préservée avant la partie retour face à Arrigans pour une éventuelle place de leader.

Loading