Programme du weekend du 2-3-4 octobre


SENIORS FILLES :

– Equipe 1 Filles (vs Us Adour – Vendredi à 20H30 @ Renung) :

Grosse déception pour les débuts de nos filles en Pré-Région. En effet, à domicile c’est une défaite d’un point face aux voisines d’ASCH. Il va donc falloir se rattraper vendredi soir à US Adour, une salle jamais facile de l’emporter. Une réaction est donc attendue.

– Equipe 2 Filles : Reporté


SENIORS GARÇONS :

– Equipe 1 Garçons (vs MBC – Samedi à 18H30 @ Montauban):

Cela a été rude mais le succès à Mazerolles fait le plus grand bien dans les têtes Réalaises. Ce weekend, le déplacement (match inversé finalement) à Montauban verra les débuts de Gana N’Diaye, nouveau poste 5 qui apportera sa grande taille et son expérience dans la raquette. Enchaîner une série de succès sera l’objectif des hommes de Rémy et Mouss.

– Equipe 2 Garçons (vs ESMS 2 – Samedi à 17H15 @ Montgaillard) :

La bande de Nano n’a pas fait de détails pour la première journée en passant 100 pts aux voisins Abécistes. Samedi, c’est un nouveau derby en perspective du côté d’ESMS qui ont eux chutés de peu au BLAC. Une partie qui s’annonce disputée ou aucun favori se dégage.

– Equipe 3 Garçons (vs LCB – Samedi à 20H30 @ Larrivière) :

A domicile, les jeunes Réalais sont restés solides le weekend passé. Maintenant reste à corriger ce qui faisait défaut l’an passé : les déplacements. En effet, il va falloir apprendre à bien voyager pour rester dans les hauteurs du classement. Premier round à Larrivière.

– Equipe 4 Garçons (vs Poyanne – Vendredi à 21H @ Maylis) :

La Dream Team a repris par une victoire convaincante face au TBC. Il faudra en faire de même face aux coriaces voisins de Poyanne. Tous les réglages ne sont pas encore au point, le sérieux sera de mise à domicile pour cette seconde rencontre du championnat.


JEUNES :

– U9 Mixtes (vs ADB 2 et ABC – Samedi à 10H @ Saint-Aubin) :

Nos mini-poussins mixtes où 6 filles et 3 garçons évoluent vont donc disputer leur premier plateau de matchs face à ADB 2 et ABC. Un groupe volontaire et assidu mais qui est encore en plein apprentissage. Les matchs vont pouvoir les aider à évoluer. La motivation sera là à n’en pas douter !

– U11F : Reporté (manque d’effectif )

– U11M (vs ABC 2 – Samedi à 13H30 @ Donzacq) :

Les garçons d’Hervé et Bruno ont démarré la saison tambour battant en se faisant plaisir et, après un match plein, ont vaincus leurs adversaires. Pour la deuxième rencontre de ce championnat, c’est un court déplacement à ABC qui attend nos petits bleus, en espérant confirmer.

– U13F (vs TBC – Samedi à 16H @ Bats Tursan) :

Les débuts de nos benjamines n’ont pas été de tout repos après une lutte acharnée et finissant sur les rotules, les filles se sont imposés en prolongations. C’est donc en confiance qu’elles abordent ce premier déplacement de l’année du côté de Bats-Tursan.

– U15M : Exempt.

– U18F (vs BLAC – Samedi à 17H @ Heugas) :

L’entrée en Pré-Ligue a été réussi pour les cadettes face au Stade. A présent, un déplacement périlleux à BLAC les attend samedi. On se souvient de l’an passé avec une demi-finale aller retour acharnée face à cette formation du BLAC. Un gros test pour la team de Théo et Audrey.

– U17M (vs CSGB – Samedi à 15H @ Saint-Geours d’Auribat) :

Départ canon, voire explosif, pour la première en Pré-Région de nos cadets. En battant nettement le Stade Montois, les garçons ont marqués les esprits mais cela sera une toute autre paire de manche à CSGB. Cependant, le groupe aura envie de continuer sur la lancée.

– U20M (vs HDC – Dimanche à 11H @ Doazit) :

Les juniors mélangés à des cadets se sont offert un premier succès dans la douleur. Le court déplacement au HDC devrait permettre à l’équipe de confirmer la belle prestation vu dimanche. Mais gare à l’état de forme, parfois aléatoire, de nos joueurs !

 176 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *