Programme du weekend du 25-26-27 octobre


SENIORS FILLES :

– Equipe 1 Filles (Vs ASCH @LARBEY – Samedi à 19h) :

Après une brillante qualification pour le prochain tour de Coupe des Landes, la semaine passée, place au championnat Pré-Régional pour nos filles avec la réception des coriaces voisines de l’ASCH. Visant le podium, il faudra donc débuter idéalement sur son terrain.

– Equipe 2 Filles (Vs Club Basket Petites Landes @HAURIET – Dimanche à 14h) :

Sous la houlette du duo Nico-Thierry comme l’an passé, la réserve filles composée de jeunesse entame son championnat à domicile face aux filles de Haute-Landes, CBPL. L’objectif sera de faire mieux que l’an passé en grappillant quelques succès supplémentaires.


SENIORS GARÇONS :

– Equipe 1 Garçons (Vs 2MBS @MAZEROLLES – Samedi à 20h) :

Après une lourde défaite à domicile face au TOAC, les hommes de Rémy et Mouss vont pouvoir se rattraper à Mazerolles. De plus, la bonne nouvelle c’est qu’un poste 5 est enfin arrivé pour combler le vide dans le secteur intérieur. Chez les Béarnais rien n’est jamais facile, le combat sera présent, la réaction Réalaise est attendue.

– Equipe 2 Garçons (Vs Avenir Basket Chalosse 2 @CAUPENNE – Samedi à 20h) :

Après une série de matchs amicaux, la bande de Nano rentre dans son championnat par un derby face à ABC 2. Restant sur une saison bien accomplie, il faudra confirmer mais avec de nouvelles recrues il faudra cependant trouver les automatismes au plus vite. A domicile, peu d’échecs sont permis si le haut de tableau est l’objectif.

– Equipe 3 Garçons (Vs Mimbaste Clermont Basket @LARBEY – Samedi à 21h) :

Philippe reprend les commandes de la jeune formation de l’équipe 3. Du potentiel il y a, maintenant il va falloir le démontrer sur le terrain. A la maison contre Mimbaste, lancer la saison par un succès serait bon pour la confiance. Viser les premières places est à la portée des garçons.

– Equipe 4 Garçons (Vs Tursan Basket Chalosse 4 @TOULOUZETTE – Vendredi à 21h30) :

Finissant la saison invaincue en championnat, c’était avec de gros regrets que la Dream Team avait eu la saison stoppée à l’approche des phases finales. Rebelote dès ce vendredi avec la venue du TBC 4. Toujours avec la soif de victoires, les Réalais voudront se faire plaisir.


JEUNES :

– U11F (Vs Stade Montois @TOULOUZETTE – Samedi à 13h30) :

Nos poussines retrouvent le chemin des terrains avec la réception du Stade Montois. Ludo et Charline motiveront nos petites pour faire le maximum sachant que la plupart du groupe est première année c’est un début d’apprentissage pour le jeune groupe.

– U11M (Vs Basket Arrigans @TOULOUZETTE – Samedi à 15h):

Pour les poussins c’est un peu le contraire ; six deuxième année et un première année, la venue de Basket Arrigans sera le premier obstacle à franchir. Jouant ensemble depuis quelques-temps, les garçons devront se montrer convaincants.

– U13F (Vs Cap de Gascogne @HAGETMAU – Samedi à 16h30) :

C’est reparti pour nos benjamines. Avec un effectif qui s’est élargi à neuf éléments, c’est idéal pour faire une bonne saison. Cap Gascogne sera le premier duel, nos filles auront envie de faire au mieux pour cette première partie de la saison. Yannick et Fred driveront le tout.

– U15M (Vs TBC @MAYLIS – Samedi à 14h) :

La saison passée en U13 les garçons étaient bien partis pour aller chercher de lointaines phases finales, dommage l’arrêt est passé par là, il faut passer à autre chose et donc à la catégorie minimes, cela sera plus grand plus dur, première marche face à TBC ce samedi à domicile.

– U18F (Vs Stade Montois @SAINT-AUBIN – Samedi à 14h) :

Les cadettes sur la continuité des saisons précédentes attaquent le championnat Pré-Région face au Stade Montois. Habituées à ce niveau, nos filles ont cependant une poule costaude et la qualification en Région qui sera l’objectif n°1 est toujours compliquée à aller chercher. A domicile les victoires sont donc primordiales.

– U17M (Vs Stade Montois @SAINT-AUBIN – Samedi à 16h) :

C’est dans le grand bain que sont lancés nos cadets. En effet, c’est la toute première fois que la Pré-Région est tentée. Sans aucune pression, il faudra une énergie et une vaillance à toute épreuve dans ce championnat relevé. La venue des Montois sera l’occasion de se tester. Il faudra apprendre rapidement.

– U20M (Vs Elan Chalossais @HAURIET – Dimanche à 11h) :

Les juniors repartent pour un tour. Ils seront renforcés régulièrement par les cadets, Elan Chalossais sera le premier round de la saison. Le matin il faudra être bien réveillé afin de réaliser la meilleure prestation possible.

 221 total views,  1 views today