RÉSULTATS : Weekend du 2-3 octobre 2021

 


 

– U9F, 10H à Montsoué (vs Basket Landes et Barcelonne du Gers) : Victoires de 30 pts les deux matchs !

– U9M, 11H15 à Serreslous (vs ASCH et HMCB) : Victoire 35-12 / Défaite 12-17

Premier tournoi de l’année pour nos U9M. Nos garçons prennent rapidement l’avantage lors du 1er match contre HMCB et nous offrent de belles phases de jeu. Victoire 35-12. Le 2ème match contre ASCH est beaucoup plus serré. Les 2 équipes se rendent coup pour coup mais nos bleus finissent par céder lors des 2 dernières minutes par fatigue. Défaite 12-17.

– U13M, 14H30 à Samadet (vs TBC) : Défaite 62-57

– U15F, 14H à Larbey (vs Basket Arrigans) : Défaite 46-58

– U15M Pré Ligue, 13H à Mont-de-Marsan (vs Stade Montois) : Victoire 72-91

Engagés pour la première fois à ce niveau, nos minimes ont frappés fort d’entrée sur le parquet de Mitterrand. Maîtrisant la rencontre de bout en bout face aux Montois, c’est une belle victoire 72 à 91 qui va mettre le groupe en confiance pour la suite.

– U18F Pré Ligue, 14H à Saint-Aubin (vs HMCB) : Défaite 69-77

– U17M Pré Ligue, 16H à Saint-Aubin (vs CSGB) : Victoire 75-58

– REAL 1M, 20h à Toulouse (vs TOAC) : Défaite 80-76

– REAL 2M, 16H30 à St Médard en Jalles (vs St Médard 33) : Défaite 54-49

Un jour sans… Les joueurs de Nano et Adrien n’auront jamais su imposer leur rythme face à une défense girondine des plus agressives. Pourtant, malgré notamment un manque d’adresse flagrant, nos joueurs n’auront jamais étaient loin du hold up, restant au contact des locaux jusqu’aux toutes dernières minutes de la partie. Mais au final hélas, les ciels et marines auront commis un trop grand nombre d’erreurs pour ramener la victoire de Saint-Médard en Jalles. Voici là un avertissement des plus clairs. Malgré un effectif très complet sur le papier, il n’y aura rien de facile cette saison pour l’équipe 2. Espérons que la leçon aura été retenue. Réaction attendue dès le weekend prochain avec la réception de Jurançon.

– REAL 1F, 20H à Larbey (vs UJSBP) : Victoire 56-52

La confirmation ! Ce deuxième match en R3 à domicile avait pour but de confirmer la première belle sortie montoise. Devant un public venu en nombre remplir l’antre de Larbey, les filles sont galvanisées et dès le coup d’envoi passent un 7 à 0 à UJSBP2 (la moitié de l’équipe évoluant en R1). Les débats s’équilibrent ensuite jusqu’à la mi temps. Le jeu intérieur adverse nous pose quelques soucis. A la mi-temps, consigne a été donnée de défendre en individuelle et de mettre beaucoup d’agressivité. Résultat l’équipe adverse commence à déjouer et s’agace, nous permettant de reprendre le fil du match et avoir une petite avance. Grâce au public et une générosité énorme de la part de toutes les filles, nous maîtrisons la fin de match et l’écart pour l’emporter 56 à 52 et donc confirmer notre première victoire. Encore du boulot dans la gestion de certaines situations mais le contrat est rempli : Victoire, envie, plaisir, dévouement et surtout « on ne perd pas chez nous »!!!! Merci encore au public, on se retrouve très vite pour pousser vos filles !!

– REAL 2F, 14H à Hauriet (vs St Cricq) : Victoire 54-45

Victoire des filles contre Saint-Cricq 54 à 45 après un match âprement disputé. Malgré un manque d ‘adresse les filles ont trouvé les ressources nécessaires pour remporter le match.

– REAL 4M, 14H à Maylis (vs Mimizan) : Victoire 75-30

Cette fois la saison est bien lancée. Apres un mauvais départ la semaine passée, la Dream Team a laissée aucune chance à Mimizan cet aprèm. Large victoire 75 à 30. Merci Peio pour l’arbitrage.

 148 total views,  2 views today