Résultats du weekend du 12-13 octobre


SAMEDI 12 OCTOBRE

– U9F, 10H à Caupenne (Vs Préchacq et Barcelonne) : 13-10 // 23-6

Deux victoires ce matin du côté de Caupenne ! La première face à la belle équipe de Préchacq 13 – 10, grâce notamment à une bonne défense. La seconde contre Barcelonne 23 – 6 ou les filles ont rapidement pris le dessus en attaque. Félicitations à nos 11 mini poussines ? !

– U11M, 14H30 à Cazères (Vs LCB) : 8-64

Victoire large et convaincante de nos U11M à Cazères 8 – 64. Bravo à eux !

– U13F, 15H à Eyres Moncube (Vs Cap Gascogne) : 52-41

Première mi-temps difficile pour les filles qui montraient beaucoup moins d’envie que les adversaires. Logiquement beaucoup de pertes de balle qui ont offert des paniers facile en contre attaque pour Cap (-23). Après une petite remontée de bretelles dans les vestiaires, les filles réagissent très bien avec une défense solide, et surtout l’envie de faire mieux. On revient à -8 pts durant le dernier quart-temps avant de se relâcher durant les deux dernières minutes. Au final défaite de 11 points. Il faudra entamer les matchs dans les meilleures conditions à l’avenir !

– U13M, 16H à Aubagnan (Vs TBC) : 39-65

Déplacement périlleux pour nos benjamins à TBC… Et pourtant… Nos garçons ont sortis un gros match. Une défense au taqué et un collectif bien plus efficace ont fait que nos Realais ont pris le dessus et dominé la majeure partie de la rencontre. Beaucoup de positif à retenir et rien de mieux pour la confiance avec ce genre de prestation. Succès 39 à 65 ! Place au repos à présent.

– U15M, 16H à Geaune (Vs Elan Tursan) : 78-50

Victoire des U15 à Elan Tursan 78 à 50. Match sérieux dans l’ensemble. A noter les remises en jeu douteuses de Ben pour l’anecdote. Restez comme vous êtes les gars… Même dans l’adversité. Hasta la Victoria !

– REAL 1M, 21H à Toulouse (Vs TOAC) : 80-74

Courte défaite pour les hommes de Rémy Condéranne et Mouss M’Rica chez un prétendant à la montée. C’était le choc de ce tout début de saison entre deux équipes encore invaincues et ce sont les locaux du TOAC qui remportent cette première manche. Nos joueurs auront à n’en pas douter l’esprit revanchard au match retour.

– REAL 1F, 19H à Audignon (Vs USSAB) : 37-53

Après deux courtes défaites en ouverture de championnat, les filles réagissent en s’imposant 37-53 face à USSAB. Espérons que cette victoire augure le début d’une nouvelle dynamique. Bravo les filles !

– REAL 3M, 22H30 à Buglose (Vs UJSBP 2) : 84-56

Défaite de 31 pts, les gars ont manqué d’envie sur ce match très tardif (22h30 à Buglose). Se renforçant avec 3 joueurs de l’équipe première, Pontonx impose son rythme devant une défense realaise laxiste. Il n’y aura pas eu de sursaut d’orgueil pour les Bleus ciel et la leçon est méritée !


DIMANCHE 13 OCTOBRE

– U20M, 11H à Monségur (Vs Côteaux du Luy) : 76-65

Pas de résumé.

– REAL 2F, 16H à Lacrabe (Vs Côteaux du Luy 3) : 65-42

Déplacement à Côteaux Du Luy pour nos filles. Première mi-temps très intéressante tant en défense qu’en attaque. Nous sommes au contact à la pause 33-27 .seconde période plus compliquée, les adversaires prennent le dessus malgré une bonne présence défensive. Nos filles manquent de lucidité en attaque, d’où le score final 65-42. Malgré le revers, la prestation de l’équipe est encourageante étant donné que le groupe se découvre peu à peu.

– REAL 4M, 15H à Momuy (Vs HMCB 3) : 27-87

Après deux victoires à la maison, c’était un premier déplacement pour la Dream Team à HMCB. Diminués avec les absences du scoreur-shooteur Nikos, du passeur et athlétique Séb et ainsi que de l’intérieur Hongrois Jules, les bleus ont malgré tout fait le job et pas qu’un peu. Une attaque bien en place et efficace, une défense tel une muraille, coach Lionel ne lâchant pas l’affaire sur le contrat défensif c’est donc un troisième succès en trois matchs : 27 – 87 ! La machine Realaise est en très grande forme en ce début de saison.

198 total views, 2 views today