« Crack » nominé pour les Oscars du sport SUD-OUEST 2015

coupe real cdc_0562


Un Oscar, voici une reconnaissance individuelle qui récompenserait la déjà belle carrière de Jean-Charles Crabos. Dans ses années jeunes, il aura porté le maillot montois en minimes France avant d’aller jouer pour les couleurs vertes et blanches de Montsoué où il gagnera le titre régional cadet dans les arènes pomareziennes. Puis le retour sur ses terres natales est inévitable : au SAMB, il participe à la montée en Nationale 3 avant de continuer l’aventure sous notre nouvelle entité, le REAL Chalossais. Les autres clubs landais de Nationale 2 lui font les yeux doux et c’est Jean Lamaignère et l’UDG qui décroche la pépite chalossaise. Deux années dans cet autre monde lui auront suffit et JCC revient défendre les couleurs ciels et marines. Graal suprême la saison passée avec LA coupe qui lui échappait. Une bien belle carrière, loin d’être terminée espérons-le, qui mérite d’être récompensée !

La marche à suivre pour voter : après avoir la possibilité de voter pour les sportifs du Béarn puis de Gironde, vous aurez le choix entre 5 sportifs landais : Vincent Darrieumerlou (rugby), Alizé Arnaud (surf), Julien Lescarret (football), Ghislaine Martin (handball) et donc Jean-Charles Crabos. Voici le lien et laissez vous guider !

CLIQUEZ ICI POUR VOTER

 

l-oscar-sud-ouest-d-honneur-remis-par-bernard-magrez-a_2272291_1200x800
L’an dernier, l’oscar Sud Ouest d’honneur était revenu à Jérôme Dossarps, l’emblématique capitaine de l’équipe de Castel-Gaujacq.

 

2,017 total views, 1 views today