Le programme du week-end du 10-11 novembre



SAMEDI 10 NOVEMBRE

– Régionale Masculine 3 à 20H00 Bayonne Gymnase Polo Beyris : AVIRON BAYONNAIS – REAL CHALOSSAIS 2

Même si tout n’a pas été parfait, l’équipe 2 s’est remise dans la bonne direction après sa contre performance à Ste Gemme. Il s’agira ce week-end de confirmer, chez l’autre lanterne rouge, Bayonne, qui n’a toujours pas connu la victoire et qui a très rarement rivalisé avec ses adversaires, certes situés en haut de tableau.

– D1F – PRE RÉGION à 18H00 TARTAS : TARTAS 1 – REAL CHALOSSAIS 1

Premier coup d’arrêt pour les filles et resserrement en tête de la poule. Une défaite au BLAC n’a rien de catastrophique mais les réalaises se doivent de vite retrouver le chemin de la victoire pour ne pas douter. Le déplacement à Tartas n’est pas gagné d’avance, puisque les Tarusates ont globalement bien géré leur début de saison et voudront garder leur bilan positif.

– D1M – PRE RÉGION à 22H00 GAUJACQ : EN CTC AVENIR BASKET CHALOSSE- CDC 2 – REAL CHALOSSAIS 3

Par sa première victoire, la 3 a rejoint le duo la devançant au classement. Elle rejoint ses victimes du week-end passé, Mimbaste/Clermont, mais aussi Castel/Gaujacq, adversaire du week-end. Un match abordable sur le papier pour les bleus s’ils abordent la rencontre avec la même motivation que le week-end passé.

– U15F – PRE RÉGION à 15H00 MORCENX : MORCENX – REAL CHALOSSAIS

Dernier match de poule pour nos filles. Après trois semaines de coupure, il n’est jamais facile de reprendre mais toujours invaincues, c’est en toute logique que le déplacement à Morcenx aura comme objectif la victoire pour faire le sans faute avant d’attaquer les phases finales. Vainqueurs à l’aller 110-57 face à une équipe physique, il faudra de nouveau répondre au défi adverse.

– U15M – BR 1 – D1 à 16H00 MAYLIS : REAL CHALOSSAIS 1 – AMOU BONNEGARDE NASSIET

Après une brillante qualification en Coupe Fauthoux, retour au championnat avec ce dernier match de la première phase de poule. La réception d’ABN est abordable pour les joueurs de Pascal mais c’est bien sur le terrain qu’il faudra reproduire la même prestation que le week-end dernier afin d’être plus réguliers.

– U13M – BR 1 – D2 à 14H00 MIMIZAN : EN CTC COTE D’ARGENT- MIMIZAN – REAL CHALOSSAIS 1

Après Biscarosse, Linxe… voici un nouveau long trajet du côté de Mimizan pour nos benjamins. Au-delà de tous ces voyages, la première phase est idéalement bien négociée. Mis à part la courte défaite à Linxe, les autres matchs ont été bien aboutis. Face à une formation sans victoire, le sérieux sera de mise afin de pouvoir s’exprimer sereinement tout au long du match.

– U11F – BR 1 – D2 – Débrouillées à 13H00 MAYLIS : REAL CHALOSSAIS – ASCH 2

Après un gros mois de pause, nos poussines ont faim de terrain, et la venue des voisines de ASCH sera intéressant puisqu’elles aussi sont invaincues dans la poule. C’est un peu le match de la première place pour faire simple. Il faudra donc de l’intensité et de l’efficacité afin de prétendre à un nouveau succès.

– U11M – BR 1 – D2 – Débrouillés à 13H00 SAINT AUBIN : REAL CHALOSSAIS – SAINT MEDARD 40

Nos poussins se portent bien en ce début de saison avec deux victoires en deux matchs. Rien de mieux pour la confiance. St Médard étant à leur portée, ils pourraient donc faire la passe de trois et titiller la place de leader. Avec un groupe composé rappelons-le de trois mini-poussins notamment, la mayonnaise commence à prendre et l’envie est bien là !

– U9F – Plateaux à 10H00 MAYLIS : REAL CHALOSSAIS – UJS BUGLOSE PONTONX puis TARTAS UJSBP puis REAL CHALOSSAIS – TARTAS

Pour les filles, ça sera à la maison à Maylis avec les confrontations face à Tartas et UJSBP. Les vacances auront permis de bien travailler avec stages et entrainements, les filles seront motivées à l’idée de refouler les terrains ce week-end.

– U9M – Plateaux à 10H30 COUDURES : REAL CHALOSSAIS – AMOU BONNEGARDE NASSIET puis EYYRES FARGUES COUDURES BASKET – REAL CHALOSSAIS

Les minis-poussins se rendent à Coudures pour leur second plateau avec comme adversaires EFCB et ABN. Après un premier plateau encourageant, il y a de quoi espérer pour ramener quelque chose de positif de ces nouveaux matchs.


DIMANCHE 11 NOVEMBRE

– D3M BR à 13H00 CAUNEILLE : CAUNEILLE BASKET D’ORTHE 2 – REAL CHALOSSAIS 4

La première défaite de la saison n’a pas enlevé le fauteuil de leader à l’équipe 4. Mieux, les rivaux directs ont aussi perdu, ce qui la laisse un point devant son dauphin et adversaire du week-end, Cauneille. Les verts ont aussi connu un calendrier très clément et ont fait le plein de points à domicile. Pour leur dernière réception, nul doute qu’ils voudront poursuivre la série. Attention au goal average, favorable au REAL pour 4 points pour le moment.

– U18F – BR 1 à SAMADET : TURSAN BASKET CHALOSSE – REAL CHALOSSAIS 2

Déplacement au TBC pour nos cadettes 2. Dernière occasion dans cette poule pour obtenir un succès. Match prenable face à une équipe aussi sans succès donc l’opportunité est belle pour ramener les points victorieux. Travailleuses, nos filles seraient ainsi récompensées de leurs efforts.

469 total views, 1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *